Questions / Réponses

Q.12 : Je cherche un moyens de délié mon second compte steam de mon compte star conflit et de mettre mon compte steam principale a la place, comment puis-je le déassocié se compte ?

 

 

P.S. : Oui je sais, j’ai lié le mauvais compte steam et ca m’ennuie un peu pas besoin de me possé la question (…’ Pourquoi '…) ^^

merci

Q.12 : Je cherche un moyens de délié mon second compte steam de mon compte star conflit et de mettre mon compte steam principale a la place, comment puis-je le déassocié se compte ?

 

 

P.S. : Oui je sais, j’ai lié le mauvais compte steam et ca m’ennuie un peu pas besoin de me possé la question (…’ Pourquoi '…) ^^

 

Pour ce genre de situation, je pense qu’il vaut mieux contacter le support Gaijin directement en leur expliquant bien ton problème et en détaillant bien ton message.

Ok, je file !

 

Merci

Bonjour, je viens d’acheter le vaisseau Invincible. Ou puis je le trouver? Es ce bien l’achat d’un vaisseau ou la possibilité de le construire? Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour,

Tu as due acheter le DLC Invincible, c’est exact?

 

Il se situe vers le milieu de l’arbre Impérial :

 

rHxW0u7.png

 

 

Merci, désolé d’avoir tarder à répondre. J’avais finalement trouvé.

 

Maintenant j’ai un nouveau problème, j’ai eu 30 jours de licence mais je ne sais pas l’activer.  

screenshot-191007-071450.jpg.3ae1cb383512ad81e6ada249bf3ba7d4.jpg

screenshot-191007-072150.jpg.4c58ef45b3e2880bb72dd4326106237b.jpg

Tu n’as pas le moon pass qui te debloque cette récompense. Le texte en rouge te le dis.

 

 

 

 

 

 

c’est quoi le code pour faire disparaitre le HUD en open space ? (ne voir que le vaisseau dans l’espace)

26 minutes ago, GroumFF said:

c’est quoi le code pour faire disparaitre le HUD en open space ? (ne voir que le vaisseau dans l’espace)

 

Alt + H pour cacher / afficher le HUD

 

ok :)… merci Rakza

salut,

 

n’ayant jamais était leader d’un groupe je me pose la question suivante : peut-on choisir la mission PVE que l’on veut faire (sur les 15 ou x missions possibles) une fois le groupe formé ?

Bonjour,

pour choisir la mission PvE que tu souhaites faire parmi toutes il faut être en groupe avec 3 autres personnes (donc former un groupe de 4), sinon il faut te contenter des 3 missions proposées qui tourne régulièrement =)

Cordialement,
Sogh.

Le bonjour.

 

Je suis confronté à un problème irritant en ce moment.

Ayant décidé arbitrairement de me joindre aux forces de l’Enclave, j’ai rapidement saisi que détruire des vaisseaux d’une des trois autres factions permettait d’augmenter sa réputation vis à vis de l’Enclave.

 

Seulement, cela fait deux fois qu’ayant bien farmé des vaisseaux impériaux, ma réputation avec l’Empire (qui était passée dans les négatifs) et ma réputation avec l’Enclave (qui était passée dans les positifs) se voient toutes deux réinitialisées.

 

D’où mon désarroi. Que faut-il que je fasse pour m’allier définitivement à l’Enclave ? Et pourquoi ma réputation avec l’Empire reset sans explication ?

Ça ne les dérange que si peu que je ravage leurs stations de combat ainsi que leurs flottilles de gardes ?

 

Subrepticement,

L. Harbinger, capitaine de la Tombe Flottante.