Questions / Réponses

Q8 : par rapport aux frégates ingé qui soignent ; si un vaisseau se retrouve dans le rayon de 2 frégates ayant le buff de soin continu (aussi bien shield que hull), ce vaisseau obtient-il 2 soins continus ou seulement 1 ? 

Seulement 1, celui qui est le plus “fort” (mkI/mkII etc)

merci :slight_smile:

Pas vraiment seulement le plus fort mais surtout celui le plus “utile” si tu es proches et que ton boulier est tombé mais à peine entamé en coque, le buff shield prends le pas sur coque.

Q9: je fais partie de la fédération, la sous-faction armada, pourquoi les contrats de rang 7; 8; 9 et 10 (j’ai pas encore au-dessus) ne se valident jamais? j’ai bien lu les prérequis, je les ait signé, je valide les conditions, mais le contrat est toujours afficher comme étant non remplit. c’est vraiment frustrant, je gagne presque rien en comparaison avec les autres.

R9 : Tu as bien récupéré les récompenses de loyauté et de crédits dans tes mails ?

pas possible, pas de mail, les contrats ne se remplissent pas tout simplement, même en faisant ce qui est demandé.

Q9: je fais partie de la fédération, la sous-faction armada, pourquoi les contrats de rang 7; 8; 9 et 10 (j’ai pas encore au-dessus) ne se valident jamais? j’ai bien lu les prérequis, je les ait signé, je valide les conditions, mais le contrat est toujours afficher comme étant non remplit. c’est vraiment frustrant, je gagne presque rien en comparaison avec les autres.

 

Bonjour a toi, il me semble qu’il s’agisse d’un bug In Game. Essai de poster un message dans la section Bug du forum. Sinon change tout de même de sous faction, valide les contrats en les remplissant puis re-bascule sur l’ancien :wink:

 

R9 : Tu as bien récupéré les récompenses de loyauté et de crédits dans tes mails ?

 

Les mails proviennent des missions, s’il ne les récupère pas ils se valident d’eux même à la déconnexion

 

pas possible, pas de mail, les contrats ne se remplissent pas tout simplement, même en faisant ce qui est demandé.

 

Tente de faire ce que j’ai proposé, sinon seul le prochain patch améliorera les choses. Au pire tente un message sur le forum section appropriée.

Q10 : A quoi servent les niveaux de synergie sur les differents vaisseaux que nous possedons ?

Je n’ai également pas bien compris le système de changement de faction, je suis actuellement affilié au techs (jericho), puis-je développer une autre branche d’une autre faction ? si oui, y-a-t-il des pénalités ?

@myrmyka2 

 

Q10 : Les niveaux de synergies correspondent aux niveaux d’un vaisseaux. Quand un vaisseau gagne un niveau de synergie, il gagne plus de statistiques tel que de la coque ou des boucliers.

 

 

 

Je te montre un exemple avec la coque de la frégate ingénieur Cerberus 2 :

 

1371634141-synergie-cerberus-2-coque.png

 

Quand tu prends des niveaux avec un vaisseau, sa valeur de coque/bouclier augmente :smiley:

Plus tes vaisseaux on un niveau de synergie élevé, plus ils sont resistants si on puis dire ainsi.

 

 

Alors pour les factions nous avons :

  • L’Empire
  • La Fédération
  • Les Jerichos

 

Et dans chacune de ces factions, il y a 2 sous factions :

 

  • Empire —> Legion et Wardens
  • Fédération —> Armada et Vanguard
  • Jericho —> Raid et Tech

 

Se sont les sous factions qui détermine ton allégeance envers l’une des 3 Factions au travers des contrats, Je t’explique :

 

Sur ce screen, je remplit des contrats pour la sous faction Wardens, je travaille donc pour l’empire ! La loyauté que j’obtiens a la fin de chaque bataille, va me permettre de gagner des niveaux auprès de l’empire et donc de débloquer des vaisseaux appartenant a l’empire :smiley:

 

1371634904-screenshot-130619-113620.jpg

 

Maintenant, si je souhaite avoir d’autres vaisseaux qui ne sont pas Empire, je dois changer de sous faction, afin d’être rattaché à une autre faction (prenont par exemple la fédération).

 

Voila là démarche a suivre :

 

  1. Il faut aller dans les Contrats
  2. Choisir une sous faction appartenant à la faction que l’on souhaite augmenter (J’ai choisi la Sous faction Armada qui appartient a la Fédération pour mon exemple)
  3. Cliquer sur Signer Contrat (Attention cela coute de l’argent ! Le cout dépend du niveau atteint dans la sous faction que tu souhaite quitter, par exemple, puisque je suis niveau 7 aupres des Wardens, il me coutera 120 000 crédits pour signer chez l’Armada)

 

1371635381-screenshot-130619-114451.jpg

 

Après avoir clicker, on a une petite sécurité qui te previens qu’en changeant de sous factions, les contrats en cours seront annulés, et t’indique le prix à payer pour le changement de sous faction.

 

1371635805-explication.png

 

 

Et HOP Voila ! Je travaille maintenant pour l’Armada et je peux monter ma loyauter envers la Fédération pour débloquer leurs vaisseaux !

 

  1371636046-screenshot-130619-114500.jpg

 

 

 

Vouli Voilou ! 

Merci beaucoup Rakza pour ces précisions, c’est exactement ce que je cherchais à comprendre :)wt

C’est toujours un plaisir :smiley:

très belle explication :wink:

 

Bravo

j’adore se forum

…,.

mdr

Q11 J’ai acheté une arme, mais je ne peux pas l’équper sur mon vaisseau. (J’ai deja controlé qu’elle soit compatible)

Quel arme et vaisseau? 

vaisseau: Lynx-M

Arme: Railgun d’assaut II

C’est normal :

 

Ton vaisseau est un vaisseau “Tiers 1”. Or l’arme que tu as acheté est “Tiers 2”.

 

SI tu souhaites améliorer ton arme, il suffit de :

 

_Sélectionner le vaisseau,

_Cliquer sur l’arme

_Choisir “Améliorer”

_Valider. Et voila ! une belle arme verte ;D