Présentation nouveaux pilotes

Bonjour à toutes et à tous Space Cowboys.

 

Je me suis permis de créer ce topic pour que tous les nouveaux/nouvelles joueurs/joueuses puissent venir s’y présenter, se rencontrer, et trouver des pilotes avec qui voler.

Le plus simple étant que je commence par moi même… Dans la vraie vie je m’appelle Julien, je suis graphiste 2D/3D et là j’en suis à une bonne 15aine d’heures sur Star Conflict depuis que j’ai commencé.

Pour l’instant je n’ai pas encore mis de sous dans le jeu et j’essaie de progresser à la force de la souris et du clavier.

 

Mon pseudo ingame/steam c’est Must1k. Je vole avec la Fédération sur Fox-M (Tackler) et en contrat avec les Vanguard. Je suis donc en fin de T2 en route pour le T3 \o/

 

Voler solo c’est bien mais la qualité des parties est par conséquent très aléatoire en fonction des participants. (Une des dernières en date fut véritablement excellente avec max de kills du au fait que l’on jouait groupés, avec bonus d’équipe en pagaille et un leader bien protégé et efficace. Malheureusement pas moyen de retrouver les joueurs en question une fois revenu au hangar…) Je cherche donc des gens avec voler en team (pas nécesseraiment en corpo mais je n’ai rien contre ;)). Je vous invite donc à m’ajouter dès maitenant ou à fair epéter vos pseudos ^^

 

J’ai plutôt un profil de soutien/défense (garde du corps en mode Combat Reconnaissance) et j’ai récemment remis la configuration de base sur mon tackler (que j’avais plutôt équipé avec des modules défensifs) pour me concentrer sur les Recon rapides.

 

Voilà. Me reste plus qu’à m’équiper avec un micro-casque digne de ce nom et je serai opé sur skype ou autre système de chat vocal.

Voilou. Vous savez tout ou presque :wink:

 

Donc à vos clavier ou à bientôt dans l’espace.

Au plaisir de vous lire.

 

Must1k.

 

PS: si vous jouez sur d’autres titres de gaijin vous me trouverez également sous le pseudo Must1k sur War Thunder. Ou sur Hawken :wink:

 

Bienvenu parmi nous Must1k ! Je t’ajoute de ce pas à mes amis.

Merci Hadral ^^

 

J’avais eu la surprise de recevoir ton invitaiton avant de rapidement confirmer mon intuition en checkant le forum.

J’en profite pour préciser que j’ai investi récemment dans un Swift et une fregate Raptor MkII pour tester d’autres rôles dans les batailles et ma foi c’est assez chouette. Testés rapido en PvE pour le moment (où je me suis fait défoncer xD) mais je vais les faire monter progressivement.

 

Réception du micro casque (siberia v2 de steelseries) d’ici ce WE.

Bonjour à tous,

 

J’ai réinstaller Freelancer au détour d’un séjour à la campagne loin du net, et ça m’a donné envie de faire un peu joujou avec des vaisseaux spatiaux (pour changer des tanks…).

 

Jericho / Raid / T1 pour le moment.

 

Sinon ça m’a l’air très calme cet section du forum…

Bienvenu Marmot ! Oui, la communauté francophone semble présente en jeu mais elle est bien discrète sur le forum.

En effet c’est dommage que notre communauté n’alimente pas plus ce forum …

 

Nous avons nous aussi le notre chez AwG mais bon, comme les Frog ou d’autres :wink:

Salut moi c’est Bakou.

 

Je joue à Star Conflict depuis 2 mois donc je ne rentre plus trop dans la catégorie des “nouveaux” mais je n’avais jamais pris le temps de me présenter ici.

Comme mes horaires de jeu sont pour le moins tardifs (en général vers 23h30 heure française), certains des nouveaux joueurs, notamment les insomniaques et nos cousins québecois, pouraient avoir envie de trouver un partenaire d’escouade comme moi ;)wt

 

J’évolue dans les 4 tiers donc n’hésitez pas à me faire un petit whisp en jeu si ça vous tente de jouer avec moi et mes autres coéquipiers.

 

A très vite dans l’espace! :good:

Bienvenu Bakou ! Tu peux m’ajouter à tes amis (si je le fais pas avant !), je vadrouille souvent en compagnie de mon frangin, Ackero. Cela dit, à 23h30 je suis en général couché…

Salut hadral :wink:

 

Si ça vous dit de faire quelques parties avec nous ajoute moi également

 

Bon jeu a toi

Salut, Hash, pilote de la Federation et un peu Jéricho,

 

T3 / Rang 9 pr le moment.

 

Postulant chez NASA

 

Adepte du PvP, et moins du PvE sauf pour me faire plus de modules…

 

Je joue en premium, histoire de pas passer ma vie sur le jeu à refaire les mêmes missions plus qu’il ne se doit, j’ai donc un DLC avec quelques ships premiums, mais ça risque fort d’être ma seul contribution pour Gaijin.

 

Coté équipement, je me casse pas la tête, je suis en Tx MK 1, sauf pour les quelques modules suralimentés que j’ai drop.

J’espère drop un peu d’expérimental t2 / t3 puis t4, alors n’hésitez pas à m’ajouter en ami, en me mettant un petit mp ici (pourquoi pas), et on se fera du PvE spécial “j’ai besoin de rattraper tous les bachibouzouks qui sont full stuff violet”

 

Bon jeu !

Salut et bienvenue Hash :wink:

 

Dommage que tu ne rejoigne pas une corpo FR mais les Nasa sont bon en effet.

 

A bientôt sur  le jeu

Bonjours a tous moi c’est starf ,

j’en suis a 295 hrs de jeu , je joues en T3/T4 , pvp/pve .

Je suis toujours dispo pour partir en combat en escouade que ce soit pvp ou pve.

Pour m’ajouter sur steam ou star conflict : starfighter69

Pour tout tchat vocal , je passes soit par skype (starfighter69-666) soit par le tchat vocal de steam.

A bientot dans Star Conflict  :good:  :bomber:

Salut a toi :wink:

 

si d’aventure tu cherches des coéquipiers nous t’accueillerons pour des parties avec plaisir :wink:

Bonjour, je suis Noemie Carnesir une jeune pilote de la Fédération. Je totalise 17h de jeu.

bienvenue a toi noemie :wink:

 

Si jamais tu souhaites faire des escouades en jeu n’hésite pas : AWGDarksnow dans le jeu

 

A bientôt

Bonjour les amis,

 

Je vois que je ne me suis pas encore présenté ici. 
Je suis un relativement nouveau joueur pas doué de Star Conflict. 

Je suis un petit belge de 28 ans et j’ai enfin un jeu gratuit dans un univers de science-fiction avec lequel j’accroche. 
Mon pseudonyme est Yoplulu (va savoir pourquoi) et je joue pour depuis peu à ce jeu, pour m’amuser bien sûr. 

À très bientôt dans le jeu et sur ce forum ! 

Cordialement,

Yoplulu

 

[si jamais, j’ai créé un petit blogue (qui restera sans prétention) pour me motiver à découvrir plus en profondeur le jeu Star-Conflict et à stabiliser mon investissement : http://starconflictbe.wordpress.com.]

Bienvenue Yoplulu

Bienvenue a toi :wink:

Et bravo pour le site :wink:

 

Si d’aventure tu souhaite l’alimenter de trucs et astuces passe sur notre forum, j’essaie d’en recenser un maximum avec notre team, tu pourras t’en servir et nous en faire partager :wink:

 

A bientot

Merci à vous ! 

 

Et bravo pour les guides, j’espère que ça encouragera de nouveaux joueurs à se lancer dans l’aventure.