Présentation nouveaux pilotes

Bonjour à toutes et à tous Space Cowboys.

 

Je me suis permis de créer ce topic pour que tous les nouveaux/nouvelles joueurs/joueuses puissent venir s’y présenter, se rencontrer, et trouver des pilotes avec qui voler.

Le plus simple étant que je commence par moi même… Dans la vraie vie je m’appelle Julien, je suis graphiste 2D/3D et là j’en suis à une bonne 15aine d’heures sur Star Conflict depuis que j’ai commencé.

Pour l’instant je n’ai pas encore mis de sous dans le jeu et j’essaie de progresser à la force de la souris et du clavier.

 

Mon pseudo ingame/steam c’est Must1k. Je vole avec la Fédération sur Fox-M (Tackler) et en contrat avec les Vanguard. Je suis donc en fin de T2 en route pour le T3 \o/

 

Voler solo c’est bien mais la qualité des parties est par conséquent très aléatoire en fonction des participants. (Une des dernières en date fut véritablement excellente avec max de kills du au fait que l’on jouait groupés, avec bonus d’équipe en pagaille et un leader bien protégé et efficace. Malheureusement pas moyen de retrouver les joueurs en question une fois revenu au hangar…) Je cherche donc des gens avec voler en team (pas nécesseraiment en corpo mais je n’ai rien contre ;)). Je vous invite donc à m’ajouter dès maitenant ou à fair epéter vos pseudos ^^

 

J’ai plutôt un profil de soutien/défense (garde du corps en mode Combat Reconnaissance) et j’ai récemment remis la configuration de base sur mon tackler (que j’avais plutôt équipé avec des modules défensifs) pour me concentrer sur les Recon rapides.

 

Voilà. Me reste plus qu’à m’équiper avec un micro-casque digne de ce nom et je serai opé sur skype ou autre système de chat vocal.

Voilou. Vous savez tout ou presque :wink:

 

Donc à vos clavier ou à bientôt dans l’espace.

Au plaisir de vous lire.

 

Must1k.

 

PS: si vous jouez sur d’autres titres de gaijin vous me trouverez également sous le pseudo Must1k sur War Thunder. Ou sur Hawken :wink: