Présentation nouveaux pilotes

On le souhaite :slight_smile:

Salut moi c’est PeachCrumble 4h de jeu et chasseur empire T2 3/7.

A bientôt dans le jeu.

Bienvenue

Bienvenue a toi :wink:

Salut moi c’est Bakou.

 

Je joue à Star Conflict depuis 2 mois donc je ne rentre plus trop dans la catégorie des “nouveaux” mais je n’avais jamais pris le temps de me présenter ici.

 

 

Exactement dans le même cas, sauf que je suis pas un grand joueur je joue T1,T2. Je m’apelle Cailloumax1 et je suis motivé parce qu’on peut me proposer et suis toujours volontaire pour jouer en équipe. Mon nom steam est Cailloumax

Bienvenue dans la communauté Cailloumax

Bienvenue Cailloumax :wink:

 

A très vite en vol pilote !

Salut, je suis akyfenrir, j’ai 18 heures de jeu et je commence a farm pour passer T2, je cherches des joueurs avec qui jouer, et une corporation si possible :wink:

Salut à toi :wink:

 

Je remonte une équipe dès ce soir et j’ai donc besoin de joueurs motivés et pour lesquels je pourrai leur apprendre quelques trucs et astuces !

 

Si le coeur t’en dis fais moi signe.

 

Cette proposition est valable pour tous !

 

Bon jeu

bienvenue akyfenrir

Bonjour tout le monde,

 

Voilà quelques jours que j’ai appris à découvrir Star Conflict et j’avoue que cela me plaît. Les plaisirs du jeu vidéo simple, rapide et beau me reviennent. Bref, j’aime beaucoup.

 

Actuellement, j’ai monté quelques vaisseaux de la fédération jusqu’au niveau T4. J’ai découvert que l’on pouvait aussi acheter des vaisseaux d’autres sections (oui, je suis un peu lent sur ce coup là), ce à quoi je m’occupe à présent.

 

Je ne fais partie d’aucune corporation et ça me va, je préfère me faire mes armes avant de rejoindre une équipe.

 

J’ai une préférence pour le PVP, avec un style que j’essaie surprenant, cad aller là où on ne m’attend pas.

 

Pour le reste, je suis ouvert à partager ma petite expérience et à apprendre d’autres. J’ai aussi vu le topic pour la traduction, je tenterai de remonter les infos.

 

Dernier point : je suis belge. Existe-t-il d’autre joueurs du royaume ?

 

Bonne journée et bon jeu à tous.

Oui Gus, tu as plusieurs Belges, Suisses, Quebecois etc :wink:

 

A très vite IG

 

Oh et si tu aimes les spaces opéra : https://robertsspaceindustries.com/

 

On y sera dessus avec les IPZ sous le nom de “Cerbere”

Bonsoir tout le monde ! (enfin pas tant que ça apparemment… c’est dommage :/)

 

Je viens donc me présenter ici : Kpsul, “pilote” fraîchement recruté d’hier !

Sur Star Conflict je joue principalement Chasseur (Takler) pour l’instant et Frégate de temps en temps…

Je viens ici car je cherche davantage de joueurs français et pourquoi pas me faire adopter par une corp (si jamais le cœur vous en dit…) :wink:

 

Je suis plutôt casual, je passe généralement pas beaucoup de temps sur le même jeu mais j’ai quand même quelques disponibilités pour jouer (fin du BTS !).

J’ai 20 ans et j’habite à Angers pour ceux qui connaissent.

 

Bonne soirée à vous et j’espère vous voir IG prochainement ! 

Salut les gens,

 

en fait ça fait longtemps que je traîne dans le coin sans trop le dire (depuis oct 2013 je pense).

 

Donc : Chalain, pilote de tout, même des LongRange (mais pas souvent), avec une préférence pour les ECM, Recon, Tackler, Command, Ingé, Guard. :)wt

 

Sinon, j’imagine que faut pas trop faire de prosélytisme, mais y’a une bonne ambiance chez “nous” (ImPulZ sur Ihttp://forum.impulz-esport.com).

 

Et c’est vrai que le jeu est assez calme en ce moment (moins de joueurs qu’avant), et donc pareil sur le forum j’imagine.

 

A bientôt dans l’espace,

Alain (en vrai)

Bonsoir à Tous

 

Mon surnom c’est StarDoeuf, avec l humour tout est plus simple

 

A l’occassion sur les champs de bataille

 

CDR

Bonjour , je suis un jeune pilote plein d’ avenir regardant vers les cieux :slight_smile:

je voulais savoir aussi si il y a possibilité de miner des astéroïdes , je suis un fameur dans l’ ame :slight_smile:

a bientot sur le jeu ! 

je voulais savoir aussi si il y a possibilité de miner des astéroïdes , je suis un fameur dans l’ ame :slight_smile:

Bonjour et Bienvenu !

 

Les astéroïdes ne se minent pas à proprement parler, mais tu pourras trouver autours des Astéroïdes des fragments, éclats et autres morceaux pouvant être collectés.

Salut tous,

Voilà, bon jeu à vous. Skyder1.

.