We are like back since some month now with the arrival of the openworld but not all of us for now, we still are waiting for a real openworld goal as territory conquest, more unsecure system to live in etc… Atm the content is too weak we’ll see later then. Oh and yeah I made a new vid of us doing PvE, not really special but cool vid.
On a pas teamspeak parce que “c’est de la merde”. Mais le mumble fonctionne très bien.
Nous on utilise TS et je n’ai jamais eu de problème avec…
Ah, si, un truc : j’aimerais bien avoir les sons de TS et les sons du jeu dans mes écouteurs, mais le son de TS prend la priorité sur les écouteurs. Du coup les sons du jeu sortent par les haut-parleurs de mon ordi. C’est pareil avec Mumble tu sais ?
Je me cherche une corp qui parle francais, mais je suis au Québec (Canada) alors je suis pas sur que les heures de jeux soient compatibles. Je suis dans une corp en se moment mais ils sont de moin en moin actif dans Star Conflict et puis ils utilisent TS (moi aussi je considère que c de la merde, tellement de problème de son).
Sans parler de l’aspect son, on utilisent mumble pour plusieurs raisons:
Gestion des droits unifiés
Notre base de donné forum est lié à notre mumble. De ce fait pour se connecter sur notre mumble il faut avoir un compte sur notre forum et s’authentifier avec les même user/password que celui du forum. Pour avoir accès aux salons internes / privés il faut avoir les groupes internes du forum associés. Nous n’avons plus a gérer les permissions puisqu’elles sont liés avec le forum.
Licence libre (BSD)
Contrairement à TeamSpeak, nous n’avons pas de limite en terme d’utilisateurs bien que la licence gratuite de TS3 soie limité a 512 users.
Codec unique
Aucune gestion cliente sur le choix du codec, uniquement un ajustement de qualité.
Du coup je peux pas juste passer vous voir ? Il faut que je m’enrégistre sur votre forum ? C’est nul ça ! J’ai les TS d’au moins 5 autres corpos que je peux visiter quand je veux pour bavarder. Ce que vous avez mis en place me parait très réstrictif…
Du coup je peux pas juste passer vous voir ? Il faut que je m’enrégistre sur votre forum ? C’est nul ça ! J’ai les TS d’au moins 5 autres corpos que je peux visiter quand je veux pour bavarder. Ce que vous avez mis en place me parait très réstrictif…
Ce n’est pas restrictif, mais centralisé. Seul les comptes forum ont le droit de se connecter sur notre mumble. C’est sécurisé
Nous recherchons des personnes de tout niveaux qui veulent s’invertir dans star conflict avec une corporation très bien structurée afin de faire flotter le drapeau de notre organisation une nouvelle fois dans le jeu.
FrogSwarm est la première corporation Francophone à avoir mis le pied sur Star Conflict en Janvier 2013, aujourd’hui la corporation Francophone la plus active et la mieux classé en PvP et PvE. Nous sommes composé de vétérans d’expérience qui vous permettra d’évoluer dans un climat d’apprentissage très intéressant, ainsi que de débutants qui deviendront rapidement vos corpmate. Notre ligne de conduite dans les jeux vidéos est d’avoir du fun, rire de tout, tout en ayant un esprit compétitifs sur certains aspects.
Nous recrutons tout type de profiles, du débutant au vétéran à la seule condition que vous ayez plus de 18 ans.
FrogSwarm étant une organisation sérieuse, votre candidature ne sera accepté qu’après avoir passé ces deux étapes:
Mumble FTW Mais vous pouvez quand même passer nous voir: http://frogswarm.fr/register une fois votre Frof ID de créé vous pouvez vous connecter sur notre mumble en invité.