FrogSwarm [FROG] (French)

La corporation #1 Francophone recrute!
FrogSwarm est la première corporation Francophone à avoir mis le pied sur Star Conflict en Janvier 2013, aujourd’hui la corporation Francophone la plus active et la mieux classé en de PvP et PvE. Nous sommes composé de vétérans d’expérience qui vous permettra d’évoluer dans un climat d’apprentissage très intéressant, ainsi que de débutants qui deviendront rapidement vos corpmate. Notre ligne de conduite dans les jeux vidéos est d’avoir du fun, rire de tout, tout en ayant un esprit compétitifs sur certains aspects.

rsi_banniere.jpg.c439d656f0d4934f9e51f0ff8cc76f49.jpg

 

Activités.
Notre activité principale tourne autour de l’Open Space ou nous sévissons, roaming et bataille de corporations rendent votre aventure au seins de FrogSwarm un moment passionnant. De façon journalière nous pratiquons du pvp en arène en groupe, du pve en groupe (missions et vs IA), nous gagnons les opérations spéciales (très facilement) et sommes actifs dans le mode pvp league.

Qui sommes nous ?
Forgés dans les flammes de EvE-Online, dispersant les larmes et les drapeaux blancs à travers l’univers, nous étions connus sous le nom de “[TCF] Tau Ceti Federation” une alliance de la grande [RSF] RedSwarm Federation composé de GoonSwarm [GOON] et [RED] Red Alliance. En 2010, lassés par le jeu, nous sommes partis pour créer FrogSwarm à la base sur World of Tanks, puis War Thunder, Star Conflict, Elite Dangerous, War Thunder et bien d’autres encore. Notre communauté a vu passer plus de 2000 membres en 6 ans et plus de 400 membres actifs.

FrogSwarm en vidéos
(retrouvez toutes nos vidéos sur FrogTube)

Leadership
FrogSwarm est une communauté en dictature éclairée. L’ensemble des officiers forment le directoire dans lequel nous écoutons et débattons des idées. Trois dirigeants appelés les “illuminati” tranchent et choisissent les orientations les mieux adaptées pour l’organisation. Si la dictature éclairée peut refroidir certains esprits, sachez que nous avons la ferme conviction qu’aucune démocratie n’a jamais fonctionné dans un jeu, expérience à l’appui. Nous avons des objectifs et des ambitions, nous nous en donnons les moyens. Nous avons la chance de compter au sein de notre communauté des squad leaders d’exception qui ont une expérience avancée dans le domaine des batailles spatiales.

Objectifs
Conquérir l’univers et vous piquer vos cookies. Nous sommes des conquérants de l’espace, des loubards, des vieux briscards et malgré une organisation très bien structurée, nos objectifs principaux dans un jeu sont d’avoir du fun et de ne surtout pas perdre de vue que ce n’est qu’un jeu. Du fun oui, mais via des actions trollesques avec des OP fun par exemple ou encore via des conflits à grande échelle. Lorsque les choses sont paisibles nous passons notre temps à glander, à nos activités ou autres joyeusetés qu’il est possible de faire en groupe.

Newbies program
Nous accompagnons nos nouveaux arrivants quel que soit le jeu afin qu’il puissent rapidement être autonomes. Nos formateurs s’occupent de leur montrer les rouages selon leurs orientations et les accompagnent pendant plusieurs semaines avant de les lâcher dans la nature. Notre mumble permet de se retrouver selon les activités et de jouer tous ensemble pour que les vétérans puissent passer leurs connaissances aux futures générations.

Qu’est ce qui nous différencie des autres ?
Tout et rien. Nous sommes connu dans le monde du jeu vidéo pour avoir un humour tout à fait particulier peut être trop orienté sur le troll pour certains.

Testimony TIME:

Quote

Ah les frogs, inégalables, salaud a souhait quand tu es dans le camps en face, viandards de l’humour trollesque. On aime ou on aime pas, mais moi je les adores malgré mon nombre de ship incalculable qui dérive parmi les astéroïdes de EvE, encore fumant de leur tirs. Mais bon faut pas traîner là ou on devrait pas. La curiosité à toujours été mon plus vilain défaut. Faut dire que ces les seuls a être capable de t’expliquer tes erreurs en te Trollant

Quote

J’étais à milles lieux d’imaginer ce que vous étiez, il y a un fossé entre ce que les gens racontent sur vous et la réalité. Je vous aiment !

Quote

Bordel ! deuxième fois que l’on papote délire avec vous sur mumble ! Et l’avis est le même pour les deux ! Vous êtes géniaux !

Quote

Des fiches cyrilliques en anglais à l’attention de français. C’est du sado-masochisme. Si j’étais doué je vous répondrai par la même pour vous mâcher la guele, mais c’est pas comme si les batraciens se reproduisaient à une vitesse fulgurante. FAITES GAFFE A VOS TETARDS!!

Quote

Moi en tout cas j’adore les affiches de propagande !! J’ai toute une collection de vraies affiches de propagande qui datent de la dernière guerre mondiale !! J’aime bien l’idée du prolétariat unifié contre le capitalisme sans vergogne de l’UEE. Encore bravo pour la propagande, et vive la Mère Patrie !!

Quote

Les Frogs, c’est un peu comme une mauvaise MST: une fois attrapé, on arrive jamais à s’en débarrasser.

Il suffit de regarder la façon dont nous recrutons pour tout de suite être au parfum. En effet nous ne demandons aucun prérequis pour entrer dans FS si ce n’est le bon sens, l’humour et la maturité.

Comment postuler ?
Nous recrutons tout profile: casual, regular et hardcore du moment que vous êtes motivé et que vous avez plus de 21 ans. SI l’aventure vous tente il suffi de suivre la procédure de recrutement suivante : http://frogswarm.fr/apply

Comment nous joindre ?
Notre mumble est sécurisé pour d’évidentes raisons et vous demandera des identifiants qui vous sont propre appelé Frog ID. Suivez cette procédure pour avoir accès à notre Mumble : http://frogswarm.fr/mumble. Accessoirement nous avons aussi un discord public sans enregistrement ou vous pouvez essayer de contacter nos RH / Diplos si vous êtes trop lame pour utiliser Mumble : http://frogswarm.fr/discord

EoEcseResHDne.jpg.761e5b4d4bdbecea23b2fba13ac973a0.jpg

Welcome! 

 

:006j:

Thanks :slight_smile:

For the moment, mainly playing PVE together to help newcomers grind some credits.

 

Though it was not our goal, it’s begining to get rewarding :slight_smile:

 

post-46138-0-70679700-1359297429.jpg

We have a plan !

 

Like Benache said, we are atm making money and get some experience in PVP. FrogSwarm is a 100% pvpers corporation but eveyones knows the harcore PVPers are also the biggest raters in PVE :wink:

No money, no fun.

starconflict-frogswarm.png

Update, we are currently get experience for unlocking our T4 Faction space ship. We switched our PVE activity for PVP.

FrogSwarm invite les FR a venir sur notre mumble afin de voler ensemble :slight_smile:

Sérieux premiers sur le ladder PVE z’avez po honte les poulets ^^

Coucou des ICE qui testent le jeux au passage :stuck_out_tongue:

La honte nous ? JAMAIS ! :stuck_out_tongue: Bisous les ICE

Venez sur notre mumble et profitez de notre expérience ! :slight_smile:

Tu devrais peut-être mettre un lien direct vers le post contenant les infos mumble Silmé ;)wt

Quote

Nom du serveur : FrogSwarm

Serveur : murmur.frogswarm.fr

Port : 64738

Nom d’utilisateur : Frog ID

 

Hello hello , va peut être falloir que je prenne rdv chez ce fameux Doc ! j’espère que ça va pas me revenir trop chère x) , ma fois , cela pourrait être sympa de voler avec d’autres français :smiley: . ça changerais des pick up pourris du pve si jamais vous en faîtes encore … :slight_smile:

Salut salut.

 

Un petit peu de news de Frogswarm. Deux mois après avoir découvert le jeu, on est toujours une dizaine de joueurs très actifs, déjà 5 d’entre nous ont des tiers 4 dans deux races différentes. On commence à bien maîtriser les mécanismes de jeu et le fit de vaisseaux.

 

Depuis la sortie sur steam on en profite pour travailler le team play en bas tiers (T2) afin de mettre au point nos méthodes de teamplay et de lead avant d’aller s’attaquer aux plus gros poissons.

 

Notre mumble est bien sur toujours ouvert, et on a le plaisir d’y croiser un certain nombre de joueurs français qui viennent demander des conseils. On est toujours content de répondre, mais s’il vous plais ne venez pas poser des questions basiques dont on peut trouver la réponse sur la FAQ du wiki (lien dans ma signature). On va dire qu’une règle simple de fonctionnement, c’est qu’il faut avoir lu cette FAQ avant de venir jouer avec nous.

 

Une tradition frog, on fait beaucoup de tuto et de documents de synthèse. Et nous sommes deux à contribuer activement au wiki officiel. N’hésitez pas à venir nous suggérer des améliorations. Quelques exemples de pages du wiki faites récemment par des membres de Frogswarm : FAQ - Special Weapons - Chat commands

 

N’hesitez donc pas à passer pour :

  • comprendre les subtilités du fit

  • demander des conseils pour améliorer l’efficacité du grind

  • faire des squad de T1 / T2

  • faire du PVE ensemble.

 

Si les grenouilles sont occupées ensemble ou que je suis de mauvaise humeur, au pire vous pourrez vous grouper ensemble :wink:

 

A bientôt sur le mumble.

Petit up concernant les recrutements. Nous sommes effectivement une communauté qui à l’origine ne recrute que sur WoT, mais ce n’est plus le cas avec Star Conflict. Si vous voulez nous rejoindre, rejoignez notre mumble, discutez / jouez un peu avec nous et vous serez les bienvenue dans cette aventure. L’objectif de notre corporation est de s’implanter durablement dans l’univers de Star Conflict par le biais pvp et nous attendons avec impatience le monde persistant qui arrivera dans quelques temps, les alliances possibles, les conquètes de systèmes, etc…

FrogSwarm space sim ? YES.

Nous avons une nouvelle compo optimisé vaisseaux et modules que nous avons batisé " Hellcats" littéralement les chats de l’enfer. Composition testé et approuvé:

English: We have a new optimized squad fitting and ships that we named “Hellcats” tested and approved.

 

hellcat01-screen.png

_ Petit Up du message. _

_ Nous recrutons des joueurs Francophone souhaitant jouer en Groupe. _

 

_ Me Tell in-game ou via le forum . _

Lol TCF.

Yes it’s us, hello boyz !