Un ping horrible

Salut à tous,

 

Aujourd’hui j’en ai marre et je cherche à savoir pourquoi seulement sur star conflict j’ai un ping qui varie autant.

 

Je lance une bataille j’ai un ping de 42 c’est parfait pour moi et j’en lance une autre et il me balance un 352 ou mes actions sont tellement retardé que je joue très mal.

 

Mes autres jeux du style world of warships n’a pas ce problème,du coup chaque partie est un lancé de dès j’aurais un ping entre 30-352 et sa me gonfle.

 

Je voudrais savoir si je suis le seul à avoir ce problème (si s’en est un).

 

Merci d’avance et bonne soirée!

non, tu n’es pas le seul, beaucoup de pings et de loss en open space, mais aussi en co op , et parfois, en ops, je ne peux même pas entrer dans la bataille…

ils ont oublié de mettre des serveurs plus puissants depuis qu’ils ont compliqué le jeu…

 

no; you aren’t alone, many pings and loss in os , also in co op, and sometime, in ops,  can’t come in the battle…

they forgot to put powerful servers since they made the game more complex.

 

welcome in Star Conflict : )

Merci pour la réponse,me voila rassuré de pas être le seul dans cette galère ![:005j:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/005j.png “:005j:”)

Oui trop de joueur sont arriver d’un coup (un pic de 800 joueur) du coup les pauvres serveurs on du mal à tenir le choc ![:007_2:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/007_2.png “:007_2:”)

rhaaa, ça y est j’ai trouvé Endeav ou est la faute qui m’énerve depuis longtemps !!

 bataille de transport de bombe : “vous transporté la bombe” !!!

pitié dis leur de mettre un “ez” à la fin du verbe “transporter” ![:p:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/p.png “:p:”)

Haha ok je m’en charge ^^

merkiii :))

fixed!

oh déjà ? super ! merci  ![:good:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/good.gif “:good:”)

![:003:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/003.png “:003:”)

heu, pas fixed :confused: finalement

ceci dit, Treeees BOOoonne Année  à tous les joueurs Star Conflict

Happy New Year to all sc players (and devs too )

Comme j’ai dit, il faut un moment avant que la traduction soit mis à jour sur le serveur live ![;)](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/002.png “;)”)

Bonne année à tout les pilotes!

Bonne Année a toi Endeav : )

Merci! A toi aussi!