tirer en arrière

J’ai vu que certain pilot AI tire vers l’arrière ou le coté. En utilisant le mode de visée libre j’ai pas réussit. Donc je me demande si c’est juste une impression, réservé au joueur AI ou il y a une subtilité que j’ai raté?

Je pense que tu confonds la vue libre, dans laquelle tu bouges la vue avec la souris pendant que les canons restent figés dans l’axe du vaisseau, et la visée libre ou tu diriges les canons sans diriger le vaisseau, et dans lequel la vue ne bouge que quand ta souris arrive sur les bords de l’écran.

En effet on peux tirer en arrière avec la visée libre, et je pense que Harlock a bien expliqué la différence avec la vue libre.

Si je comprends bien la différence.

 

Mais j’arrive pas à tirer vers l’arrière avec la visée libre.

Chez moi ça fonctionne.

ah, mais jusqu’à qu’elle distance? tu tire vers l’arrière mais en regardant toujours vers l’avant du vaisseau (peut être en dézoomant au maximum) ou en regardant vers l’arrière du vaisseau aussi?

Ça dépend aussi de l’arme et du vaisseau.

Je comprends pas ton problème.

 

là je suis arrêté, en mode free aim, je tire partout sans que mon vaisseau ne bouge. 

 

Mes armes de tribord ne tirent pas parce qu’elles sont masquées par les superstructures du vaisseau pour cet angle.

 

post-46138-0-90082200-1417646358.jpg

Merci pour le screen shot, ça j’y arrive pas justement. Soit j’ai pas mis le bon raccourci clavier soit il y a un truc que nous avons pas vu. Le raccourci c’est bien “Free aim” et il faut maintenir la touche enfoncé pour que ça marche? Pas d’autre manip Harlock?

 

PS : pourrais tu mettre à jour ton poste sur les corporations françaises, j’ai rajouté la mienne.

Je crois avoir trouvé, je suis en contrôle expert.

 

édit : oui c’est ça. Le contrôle expert bloque le vu sur l’avant du vaisseau.

aaaaaahhh pas pensé à ça.