Star Conflict v.1.0.18 FR

Star Conflict v.1.0.18

 

Chers filles pilotes ! Nous vous félicitons tous avec la Journée de la Femme Interstellaire le 8 Mars! Laissez-le vous apporter un peu de peu de chaleur du printemps, le soleil et l’amour dans l’espace froid et rigoureux!

Jusqu’à la fin de cette semaine, vous pouvez obtenir un succès spécial de fête du '8 Mars ’ et le sticke «Coeur et roses"! Nous avons également préparé de nouveaux portraits, y compris les femmes pilotes!

En fin de semaine nous aurons des promotions et des rabais spéciaux de vacances!

 

eeeacbea7862006753de5dc432f2.png

 

Conquête des Secteurs

Aujourd’hui, nous annonçons que la Conquête des Secteurs atteindra bientôt une nouvelle étape. Le mode change de manière significative. Il y aura de nouvelles opportunités, de nouvelles stratégies. L’état actuel du SecCon cessera d’exister et sera fermé. La bataille va commencer avec une table rase. Spécifiquement pour cet événement important, nous avons préparé plusieurs grands succès uniques qui ne peuvent être obtenus que maintenant - avant la fin de la phase actuelle. La Mise à jour de la Conquête des Secteurs va commencer très bientôt - ce printemps! Nous vous conseillons de préparer activement vos vaisseaux, modules etarmes, et planquer l’iridium.

 

Influent

Prenez part à au moins une bataille de la Conquête des Secteurs

Contrôle de secteur

Ce succès sera attribué à tous les pilotes après l’étape de SecCon actuelle

Capturer au moins une secteur

Siège

Ce succès sera attribué à tous les pilotes après l’étape de SecCon actuelle

Votre Corporation doit être parmi les trois meilleurs corporations avec les la plupart des secteurs capturés

Les pilotes recevront également la réalisation Aggressor

Découper le monde

Ce succès sera attribué à tous les pilotes après l’étape de SecCon actuelle

Votre Corporation doit accumuler plus de 1000 points d’influence

Conquérant Elite

Ce succès sera attribué à tous les pilotes après l’étape de SecCon actuelle

Votre Corporation doit être dans le top 10 des corporations ayant le plus de points d’influence

Les pilotes recevront également la réalisation Conquérant

 

 

Général

Matchmaking

Les pilotes ne peuvent plus utiliser des vaisseaux, plus faibles que leur vaisseau le plus haut rang. Dans les modes de jeu avec un nombre fini de vaisseaux, ces navires sont considérés comme détruits et inaccessible pour le pilote.

Les pilotes ne peuvent plus choisir de vaisseaux de rang inférieur au rang maximum dans le jeu de plus de quatre rangs.

 

[Discussion de Mise à jour (en Anglais)](< base_url >/index.php?/topic/26324-star-conflict-v1018-discussion/)

Je trouve les images des femmes pilotes très jolis! Mais en fait on dirait que c’est un artiste différent qui a déssiné les femmes que les hommes. On ne retrouve pas le même style. C’est dommage…

Bonjour Millanbel, en effet on a du mal a trouver la meme patte de l’artiste , dommage qu’il n’y est que trois models , g un ptit faible pour la femme au jeux de cartes

Moi j’aime la 5 et la 6, et toi ? :smiley:

Je vois pas ce que tu veux dire par la femme aux jeux de cartes ?