Reduction du WEEK ???

Bonjour à tous

Je suis nouveau joueur Star Conflict que j ai découvert vendredi dernier.

J installe le jeu, et je le découvre, je me dis même principe que les jeux GAIJIN

Et je vois offre du week-end -50 sur les Premiums T3 a T5

Bon je me décide d’investir un peux, je crédite mon compte en or,

Et je me décide de me faire plaisir avec le PALOM  Type 3 a 850 SG et le RAPTOR M2 type 3  aussi a 850 SG, je me dis que les prix affiche sont remis déduite

J’achète donc samedi le PALOM et dimanche le RAPTOR

Et là je constate que week finit ils sont en fait a 850 SG, donc je n’ai pas tout compris ou alors  je n’ai pas vu de remises ??? !!!

C’est normal ou pas ???

Merci de vos éclaircissements

Rappel de l offre du WEEK-END

Weekend deal:

• Bonuses:
    • first victory x3 bonus
    • +50% synergy in battles on T2 and T4 ships
  • Discounts:
    • 50% on standard T2-T3 ships
    • 50% on T3-T5 premium ships

Bonjour,

Le Palom et le Raptor ne sont pas des vaisseaux T3 mais des vaisseaux Rang 3 donc T1. 

Les vaisseaux Standards (non premium) en soldes étaient de Rang 4 à Rang 9 (T2 : Rang 4 à 6 / T3 : Rang 7 à 9)

Les vaisseaux Premium en soldes étaient T3 à T5.

De plus les vaisseaux, quand ils sont en soldes, sont affichés avec un icone vert indiquant la réduction de prix.

Salut

Merci pour l’explication

Donc sa reste bien gaijin comme fontionnement

Ils font une offre sur les T3 avec 50% de remise, mais voila un nouveau joueur ne peut les acquerir sans voir une reputation de rang 5 acquise

Sa aurait ete plus simple de signaler sur les rangs car l’affichage des vaisseaux est ainsi fait. Le tiers tu le vois seulement sur la fiche detail du vaisseau entre les []

Information donné nulle part, enfin pas de maniere explicite, la prochaine fois, si il y a une, je ferais attention au marqueur vert.

Cordialement, et encore merci.

Bonjour,

Le Palom et le Raptor ne sont pas des vaisseaux T3 mais des vaisseaux Rang 3 donc T1. 

Les vaisseaux Standards (non premium) en soldes étaient de Rang 4 à Rang 9 (T2 : Rang 4 à 6 / T3 : Rang 7 à 9)

Les vaisseaux Premium en soldes étaient T3 à T5.

De plus les vaisseaux, quand ils sont en soldes, sont affichés avec un icone vert indiquant la réduction de prix.

Sa aurait ete plus simple de signaler sur les rangs car l’affichage des vaisseaux est ainsi fait. Le tiers tu le vois seulement sur la fiche detail du vaisseau entre les []

L’information sur le Tiers d’un vaisseau est affichée.

Le Tiers est indiqué a coté de l’icone du vaisseau dans l’arbre sous forme de “I” “II” “III” “IV” et “V” et l’est aussi lorsque l’on affiche les détails d’un vaisseau dans la miniature en haut a gauche de la fenêtre récapitulative.

Merci de cette precision

CDR