PvP

je constate que le PvP devient encore plus pourri qu’avant

tu pars avec un rang 3 (palome MK2) et tu as des lvl 15 en  partie .

bonjour pour faire du kill pas de module spéciaux pas d’avantage en place[module en rang 3 tu as 2 emplacement (1 condensateur et 1 bouclier )et 3 module actifs]

les armes même pas tu pense a faire du dégâts tu les chatouillent c’est tout .

bon le jeu ils sont en train de le pourrir au point que beaucoup laisse tomber

les bugs de la Maj ont en parle pas

yep, il parait que les petits rangs ont des bonus de dommage et de résistance pour faire une balance …il parait…

  •  

3e4ce9bb2b86fe68c03b721667c3.jpg

This chart is outdated and incorrect.

ce qui reste est:

  • juste
  • normal
  • difficile

juste est séparé pour les débutants …

 

avec le rang 16 et plus … ![:dntknw:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/dntknw.gif “:dntknw:”)

Les vaisseaux en bas rang on belle et bien un bonus basé sur les dégas et la resistance (volume de coque et bouclier compris). Dailleur ils sont même parfois plus resistance que certain vaisseaux r15.

Les valeurs ont été mise à jour du coup comme le dit koro, le tableau est incorrect. Aucune info sur les stats de vaisseau n’a été diffusée pour l’instant, après on peux s’amusé à faire des calcules mais bonne chance pour ça ![:)](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/001j.png “:)”)

ok, next one can’t be worse… yes ?

On 21/03/2018 at 10:25 AM, SheenShade said:

ok, next one can’t be worse… yes ?

Ooh ils pourraient te surprendre  ![:007_2:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/007_2.png “:007_2:”)

ah…ok : )

…pourrait me surprendre? ![:007_2:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/007_2.png “:007_2:”)

ouais ça c’est a voir moi je pense plutot a la surprise dans l’autre sens leur bonus sont complétement bidon puisque on a pas le même nombre de  modules donc ce sera toujours déséquilibrer .

le pvp  est définitivement mort pour moi