Projet secret Caltrop , Octopus , Mjoris...

Depuis l’arrivé de ces 3 vaisseau , de nombreuse critique arrive ! 

Poster vos photos et vos idée sur les projet secret !

Ne01ZIQ.jpg

T’en penses quoi?

Je n’ai pas de photo des stats pour l’instant, mais j’en mettrai un plus tard.

Je l’ai construit avec 3 “hull”, 3 “shield”, 1 “engine”, 1 “capacitor” et 1 “CPU”.  (Désolé j’ai le jeu en anglais donc je ne sais pas comment ils s’appellent en français)

Dit c’est un skin ça ?

Dit c’est un skin ça ?

Non, c’est trois couleurs

lol

Ah je crois que j’ai mal compris ta question XD

Oui j’ai rajouté un skin

Et comment ? 

Il y a un gros bouton dorée/jaune “Personnalisation” en plein milieu de l’écran.

Lol juste un changement de couleur , mais le logo “crash-test” je le trouve pas moi 

Il est dans les Aérographies —> “Commun”

Ah je l’ai pas vu alors …

Caltrop =

En combien de temps peut-on avoir un projet secret fini ?

Sérieusement, il faut s’y mettre vraiment à l’avance pour réccupérer tous les matériaux nécessaires à la construction. Il faut aussi arriver au rang 14 pour le débloquer, et ensuite payer le projet secret (donc avoir le porte monnaie…). Personnellement, je pense qu’il faut 2 bonnes semaines de jeu en incursion et PvP pour l’avoir…

2 semaines? J’aimerais bien. A raison de 6 monocristaux par jour au maximum, cela représente au mieux 90… Voire 135 avec une licence.

Vu que chaque “pièce” en coute environ 20 et que l’on en a besoin d’en moyenne une bonne vingtaine de pièces, on aura plutôt besoin d’un mois et demi, voire 2, de jeu QUOTIDIEN, et en tournant sur les 3 factions tout les jours (donc au moins une heure rien que pour les missions) pour en faire 1 seul. Les autres compos ne m’ont pas posé de problème. Et on ne parle pas des 70 pour l’arme ou les modules en mkV…

En effet, il faut beaucoup plus que deux semaines pour en construire un ^^

Je galère vraiment sur le Caltrop, j’en bave devant l’écran :stuck_out_tongue:

6 pièces sur 9 et je vous explique mon projet :

Le projet fini :

1434783029-screenshot-150620-084902.jpg

Actuellement 

1434783034-screenshot-150620-084926.jpg

Je l’ai !!! Enfin !

Ça t’as pris du temps dis donc ^^

Un peu oui  :01515:

Plus de 3 mois à farmer ! 

Moteur : 2