project 1011

Salut Salut !!

 

j’vais avouer que je suis assez attiré par ce ship ![:011j:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/011j.png “:011j:”)… mais bon, avant de lacher toutes les rss nécessaires j’aimerai connaitre l’avis de ceux qui l’ont dans leur arsenal… plus PVP que PVE ?, force, faiblesse… je pense qu’il a un gros DPS, pas trop maniable vouala, vouala… une bonne affaire ? Je veux juste dire que je suis plus orienté PVE (pour l’instant) donc… 

je l’adoore !!! en co op…et je ne me sert presque pas de son module spé. Pour la maniabilité, et même la vitesse, tu as de bons modules qui aident bien, ils font perdre un peu d’énergie, mais perso, je n’en manque pas, vu la manière dont je m’en sert. Après, faut reconnaitre que les seed-chips  que j’y ai mis font les 3/4 du boulot; il déchire ! ![:)](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/001j.png “:)”)

ouaip… j’pense que j’vais m’laisser tenter gnark gnark gnark ![:blush:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/blush.gif “:blush:”)… le reste attendra

bon, j’ai un peu exagéré le rôle des seed-chips, je pense ![:004j:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/004j.png “:004j:”)

 

Bonjour,

Le 1011 est un bon LRF ^^

En PvE ce sont cependant les Seed-chips et tes boosters qui y sont pour beaucoup =)

Cordialement,
Sogh.

ouaip… seed et boost… en fait ce sont ses 6 tourelles qui font boum boum que j’adore… crit+cadence des tirs et pif paf plus d’ennemis… du moins c’est ce que je sais ou vois… j’l’ai pas encore, me manque des rss ![:012:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/012.png “:012:”)… patience, patience… mais bon ça va, j’passe mes nerfs avec mon boremys flambant tout neuf ![:wub:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/wub.gif “:wub:”) gagaslurpppsss… oh pinaise il est !!!.. il est !!!.. trooo booooo… hum… désolé.