Probleme de démarage de jeux

Salut, Aujourd’hui j’ai commencer a jouer a Star Conflict quand j’ai voulu commencer démarer une partie un message est aparu dissant que la connection au laucher avait été perdu :/.Alors j’ai déinstaller le jeux et réinstaller mais sans résulta svp aider moi je suis capable de me connecter parler sur le chat mais pas capable de démarer un jeux :frowning:

post-242833-0-54504900-1376612689.jpg

bonjour a toi,

A première vue je pense surtout que cela vient de ta connexion internet ou de ton parefeu, vérifie que tu n’es pas de dernier qui bloque l’accès internet nécessaire au jeu ,)

Non je viens juste d’aller voir et le programmes est connecter a internet :confused: aurais tu d’autre solution ???

ça vient sinon de ton association entre ton compte gaijin et steam

Tu joue via steam ou gaiijin ?

Ton parefeu est bien en mode jeu ? et SC est accepté ?
As-tu arrété spybot ou autre antre spyware ?

Ton antivirus n’a pas bloqué le jeu ?

merci

omg k la je comprend plus est ce que tu pourais présizer comment je fait pour savoir si mon anti-virus a bloquer le jeux et non je joue pas sur  steam et je ne comprend pas le mode jeux via le parefeu???

La je viens tout juste de bloquer et ensuite re débloquer pour voir si il y aurais une connection quel que chose qui se passerais mais sans résulta :confused:

Quel est ton antivirus ?

bein le probleme ses que je vie au canada :confused: donc si je te dis le nom de l’anti virus bein tu va rien comprendre :confused:

bein le probleme ses que je vie au canada :confused: donc si je te dis le nom de l’anti virus bein tu va rien comprendre :confused:

Quoi, vous avez des anti-virus secrets au Canada ? :wink:

Ici tu trouves les paramètres pour ton pare-feu et routeur, c’est quand même la cause du problème la plus probable :

[http://forum.star-conflict.com/index.php?/topic/18457-required-ports/](< base_url >/index.php?/topic/18457-required-ports/)

attent la je suis perdu il faut que je rentre le code des ports pour configurer star conflict?? :confused:

Non, il faut juste assurer que ces ports ne sont pas bloqués. C’est peut-être le plus facile d’essayer de désactiver ton pare-feu et anti-virus pour voir si t’arrives à jouer alors.

totalement mon anti-virus?? et si sa marche sa veut dire que sa viens de mon anti-virus le probleme ???

si ça marche on dirait que oui. ça vaut le coup d’essayer. anti-virus et sûrtout pare-feu, si tu en a.

oui je comfirme sa vien de mon anti-virus

alors il faut que je fasse quoi??

alors si ça marche avec l’anti-virus désactivé il faut rentrer une exception pour Star Conflict dans la configuration de l’anti-virus maintenant pour que le jeu fonctionne aussi avec l’anti-virus activé. comment ça se fait exactement dépend de ton anti-virus.

comment faire pour rentre une exception pour star confict??

je ne sais pas, il faut consulter le manuel de ton anti-virus secret Canadien. :wink:

T’as l’air sacrément débrouillard infinityalpha :confused: Sans parler de l’orthographe, ça pique les yeux!

XD lol