Salut, Aujourd’hui j’ai commencer a jouer a Star Conflict quand j’ai voulu commencer démarer une partie un message est aparu dissant que la connection au laucher avait été perdu :/.Alors j’ai déinstaller le jeux et réinstaller mais sans résulta svp aider moi je suis capable de me connecter parler sur le chat mais pas capable de démarer un jeux
A première vue je pense surtout que cela vient de ta connexion internet ou de ton parefeu, vérifie que tu n’es pas de dernier qui bloque l’accès internet nécessaire au jeu ,)
omg k la je comprend plus est ce que tu pourais présizer comment je fait pour savoir si mon anti-virus a bloquer le jeux et non je joue pas sur steam et je ne comprend pas le mode jeux via le parefeu???
Non, il faut juste assurer que ces ports ne sont pas bloqués. C’est peut-être le plus facile d’essayer de désactiver ton pare-feu et anti-virus pour voir si t’arrives à jouer alors.
alors si ça marche avec l’anti-virus désactivé il faut rentrer une exception pour Star Conflict dans la configuration de l’anti-virus maintenant pour que le jeu fonctionne aussi avec l’anti-virus activé. comment ça se fait exactement dépend de ton anti-virus.