Problème de clavier azerty

Bonjour j’ai un problème pour jouer au jeu avec mon clavier azerty, en effet à chaque fois que je commence une partie, le jeu me reset ma configuration de touches et repasse en mode qwerty, rendant les phases de combats très laborieuses, je suis systématiquement obligée de sortir en fesant échape et reconfigurer mes raccourcis.

 

Qui plus est, quand je m’exprime sur le chat durant la partie ça rend ce que je dis totalement incompréhensible.

 

Auriez vous une solution à ce problème, s’il vous plais?

Vérifie dans tes touches de jeu, en effet parfois le fait de taper sur 2 touches en même temps ou dans un intervalle très court enclenche le passage en mode “EN” soit querty.

Je peux seulement te le montrer en Anglais mais si tu rentres dans ton panneau de configuration de Windows, et alors dans les paramètres régionaux, tu peux changer or désactiver le raccourci pour changer le mode clavier ici :

53GKhjS.png

ou alors simplement désinstaller le clavier qwerty.

Oui c’est cela aussi, plus radical que de vérifier les associations de touches mdr mais c’est ça :slight_smile:

Merci énormément pour l’astuce, vous avez amélioré ma qualité de jeu grâce à vos conseils ^^

heureux de l’entendre :slight_smile:

supprimé