Plainte pour insultes

Voilà , un joueur m’a poser une plainte alors que je lui est dit de “se taire” car il insulter les gens dans la game…

Et je me suis pris 2 plainte insulte (squad) alors que je lui est dit “shad up” = ferme là , ce n’est pas offensif , c’est juste simple et rapide.

Même si ça lui à pas plus …J’ai fait mon devoir . Je tenez à prévenir les Master ou Admin pour pas me faire bannir !

Alors que faire dans cette situation ?

Commencer par “un Idiot” n’est pas poli.

Deuxièmement répondre à la vulgarité par la vulgarité n’est pas une solution, il y a l’option “Ignorer” pour cela.

Troisièmement, ce genre de discussion n’est pas toléré cf :

 

 

 It is forbidden to discuss actions of moderators and administrators, as well as community managers, coordinators and game masters in any form. All issues are resolved by using “personal messages” sent to the moderator personally.

Je n’ai qu’une chose à répondre :

 

gn.gif

 

 

Après cette intervention constructive, je m’en vais comme un prince…

Ignorer ok c’est fait mais en game , que faire lorsque ce type de joueur débarque ?

Ne te fais pas de soucis :slight_smile: “shut up” n’est vraiment une insulte donc je pense pas que te feras bannir. Et puis même, si tu insultes quelqu’un tu auras au pire un “chat ban” c’est-à-dire que tu pourras pas écrire de messages pendant une durée définie, par exemple 24h. Ça m’est déjà arrivé plusieurs fois (sans trop que je sache pourquoi).

Voilà, si t’as rien d’ici demain, je pense pas qu’il y aura de sanction. Et puis de toute façon d’après ce que tu décris, tu n’as rien fait de mal…

Zut je tape trop lentement sur mon portable

Ok thx

je vient de me faire bannir une heure …; pourquoi et où est ce que l’on peut voir la cause ((explication))???  j’ai une tempete pour l’instant donc des micro coupure mais je me reco direct dans la partie   ce n’est pas des afk !!!

 

et quand les serveurs tombent il n’ y as pas de compensation… alors avant de jouer les mauvais flics vous pourriez PEUT ETRE regle correctement les logiciel adequat et le materiel  

avec tout les comptes premium ((argent)) que vous recevez je pense que c’est la moindre des chose d’etalloné correctement vos logiciel de bannissement !!!

 

ATLESIA compte premium…

tu as un compte premium ? mince tu es forcement un joueur exceptionnel 

tu ne seras plus banie c’est promis continu d’utiliser ta carte bleu c’est tres important

Ouais, je me suis souvent demandé pourquoi ils ne donnent pas au moins une raison quand ils bannissent. Mais bon. Après d’habitude, je le mérite, donc pourquoi pas ^^