Pirate : Armements et plants - question/réponce

Tout le monde connait la mission impossible de l’attaque sur le fort pirate ? avec un premium vous gagner 500 000 € minimum

Certes , je l’ai réussi 4 fois en 1 mois avec une bonne équipe .

Mais j’ai beaucoup de question sur le “Baron pirate” a la fin (bosse) .

 

Quel est sont arme ? Et existe-il un plant de fabrication ?

 

1412710685-screenshot-141006-155407.jpg

 

Je ne pense pas qu’un plants pirate contienne cette arme , les seul information utile que je connait , c’est une arme EM modifier .

 

poser vos questions sur cette mission ici …

 

 

 

Cette mission se fait en fait assez facilement maintenant, avec une bonne équipe et les bons vaisseaux et stratégies.  Je pense qu’il existe de vidéos cachés quelque part sur Youtube montrant comment on fait.

 

L’arme du baron est une sorte de Singularity Cannon (désolé j’ai le jeux en anglais) ultra puissant, donc oui, c’est EM.  En fait au lieux d’essayer d’y résister, mieux vaut esquiver. Les frégates ne sont pas idéaux car trop lents.

D’où l’utilité d’une Lance ou un Faucon (je crois) 

Ca ressemble clairement à l’arme des aliens pour être franc. Mais les projectiles ne sont pas bien dur à éviter.

Par contre l’arme aliens “éclaireur” est inconnu , seul les vaisseau biomorph énervant (incursion souvent) sont mortel un turbo phaser je crois .

Par contre l’arme aliens “éclaireur” est inconnu , seul les vaisseau biomorph énervant (incursion souvent) sont mortel un turbo phaser je crois .

 

Ouais parce qu’ils ne ratent jamais.  Alors que le baron on peux éviter.

Certain dise que le Turbo phaser des biomorph peut etre utilisé sur nos vaisseau info ? intox ? et si oui comment ?

Certain dise que le Turbo phaser des biomorph peut etre utilisé sur nos vaisseau info ? intox ? et si oui comment ?

 

Non ce n’est pas possible.

Je te jure que j’ai vu ça quelque par , regarde tout en bas de ce site :

 

http://translate.goo…ict+turbophaser

Non, si c’était possible on en verrait tous les jours en PVP…

 

Ce sont des rumeurs.  Je crois qu’il y avait un bug à un moment dans Invasion ou en se faisait tuer par un joueur, mais cet arme “Turbophaser” est noté dans la description de mort.  C’est l’origine de la rumeur

Dommage , donc se sera jamais possible d’avoir une arme aliens ?

 

D’autre joueur dise que les arme Mk5 sont d’origine aliens , vrais car elle est conçu à partir de certaines matière mais faux car aucun aliens n’a utilisé cette arme .

En gros jamais on pourras avoir une arme aliens ?

 

Aufait je change de sujet , mais vous connaissez les “précurseur” ? Une civilisation disparu , elle apparaîtra quand ?

Ouais parce qu’ils ne ratent jamais.  Alors que le baron on peux éviter.

Ah ah ah ah. Bien sûr que si tu peux les éviter ceux des aliens. Juste, pas avec une frégate. Mais avec un intercepteur c’est facile d’en éviter 75%+.

 

Les armes aliens sont OP, pourquoi ont les aurait ?