Parler de tous et de rien

Bonjour j’ouvre ce sujet pour qu’on puisse parler de tous et de rien, un petit peu flooder etc

 

Je commence en disant que j’ai été surprise par une tactique Jericho, en effet je joue fédération tous le temps et on avait le choix entre deux bataille, toutes deux pour proteger notre territoire contre l’envahisseur, d’un côté il y avait l’empire qui attaquait et leur pourcentage bien que non critique était menaçant 45%, j’ai donc participée aux bataille contre eux, de l’autre les Jericho attaquait à 0% alors que nous avions 100%

 

Durant plusieurs heures nous sommes restés à 100% et à la mise à jour de la carte, paf le territoire a été annexé par les Jericho.

 

Je présume qu’ils ont gagné une partie quelques minutes à la fin du compte à rebourds pour passer de 0% à 100%, bizarre comme tactique mais efficace.

En fait selon les Tiers (T1 2 3 4 ou 5)e nombre de point par membre d’une corporation est plus ou moins important.

 

En T3 et T4 c’est très rentable et une partie de T4 rapporte plus que 1,5 partie de T3 etc …

 

De même les joueurs sans corpo ne défendent pas c’est un mythe, on a tester et ça change rien ou 3 fois rien au score.

 

Ils ont simplement lancé des squads de T3 ou T4 non stop pour gagner, c’est assez répandu

Ok merci de l’information.

 

Les licences libres sont terminés il y a peu grâce à ça j’ai gagnée un max de tunes. ^^

Bonjour, ce matin je démare une partie PvP contre les Jericho, c’était la première fois que le temps limite des 4min 10s s’écoulait, du coup on se retrouve à 3vs3, dans une capture de balise.

 

Bien sur à fond dedans je commence à indiquer les différents emplacements des beacon, quand il reste 10s je dis “next beacon” pour passer à la suivante, etc.

 

En mourrant sur l’écran d’attente, je remarque qu’il y en a un qui a d’écrit “[bot]” dans son pseudo,  je me dis : “Tiens on joue avec une IA ! Ça explique pourquoi il combat tous seul loin des beacon ! heureusement que l’autre joueur anticipe un peu quand il faut changer de station.”

 

C’est seulement sur la page de victoire que en faites je me suis rendu compte que avec moi il y avait 2 “[bot]” -_-’

mdr

 

ça arrive aux meilleurs :wink:

 

par contre petite astuce pour être sur de switcher à temps de Beacon, partez à la suivante dès 20 s ça suffit amplement. Le temps de reprendre pour l’ennemi et le temps est tombé :wink:

Merci pour l’information j’essaye de l’appliquer mais personne réagit dans la fédération, d’ailleurs je vais quitter un peu ce rp et la faction pour en rejoindre une autre, car il y a vraiment trop de newbe, on perd constament.

Merci pour l’information j’essaye de l’appliquer mais personne réagit dans la fédération, d’ailleurs je vais quitter un peu ce rp et la faction pour en rejoindre une autre, car il y a vraiment trop de newbe, on perd constament.

Rejoindre une autre faction ne changera rien, les équipes sont mixtes.

Je voulais dire en faites genre conclure un contrat avec les Jericho, donc combattre pour eux. Tu parlais de ça?

Oui mais je disais que faire cela ne changera pas qui va être dans ton équipe.

en effet Snib a raison.

 

Le choix de la “faction” importe peu actuellement, cela aura une incidence sur les clan’ war plus tard.

 

Le choix de tes coéquipiers d’escouade est plus déterminant ;), à 3 on peut changer un peu les choses dans une bataille crois moi. Etre dans une corpo active sert aussi à cela :wink:

J’ai testé côté Jericho et en faites on perd autant xD

 

Sinon je me disais que le jeu était super dure d’un coup… normal j’ai oublié de racheter les modules qui ont été enlevés avec la maj… en tous cas merci !

J’ai testé côté Jericho et en faites on perd autant xD

 

Sinon je me disais que le jeu était super dure d’un coup… normal j’ai oublié de racheter les modules qui ont été enlevés avec la maj… en tous cas merci !

En fait le choix de la faction ne change rien :wink:

Seulement si tu lutte avec ta corpo pour avoir un territoire et encore tu ne choisis pas les adversaires.

 

Sans modules c’est hard oui mdr

Et si tu veux en savoir plus sur les contrats, je t’invite à regarder la video suivante:

http://www.youtube.com/watch?v=hRHaa6eMrgU

Ok j’ai vue la vidéo, merci de l’info, j’avais déjà remarqué tous les détails que tu abordais, et d’ailleurs je trouve assez lourd le fait de payer super chère pour changer de faction quand on en a une assez importante, je suis 11 en armada par exemple et 180k ça douille !

ce sont les gains d’une paartie de pvp ou pve avec licence. Sans licence 2 parties, autant dire qu’elle seront rentabilisées rapido avec les Mk3 que cela débloque :wink:

Ce matin jme dis Tiens, si je me remettais à Star Conflict?

En effet ça doit bien faire un an que j’y ai pas touché, je lance donc la MAJ…

5h plus tard, MAJ terminée, Jme dis cool jvais enfin pouvoir jouer! Je lance, il me dit “fatal error: please launch the game from Arc”

;_; Merci Gaijin de nous dire que la plateforme a changé AVANT de nous faire faire la MAJ…

Bref passons, je re-MAJ le jeu, et j’essaye, pendant le téléchargement de mettre le launcher en Français ( il était en anglais) après 3 essais, rien. Bon, Ok on va jouer en anglais. Donc encore 5h plus tard, le jeu finit sa MAJ. Jme dis chouette jvais enfin pouvoir jouer. Je le lance, puis il me dit " fatal error: Votre installation est dans une langue différente de votre client Arc. Une Version compatible va être installée." Et me désinstalle sans me demander mon avis Star Conflict. ( Vous la sentez la rage venir?).

Donc me voila, coincé pour encore 4h de DL… et si tout va bien vers 2h du mat je joue! ou pas ._.

(voila voila on m’a dit ce topic on parle de tout, fallait vraiment que je sorte ça de moi pour dé-rager…) 

Bon jeu à tous ceux qui peuvent! C=

(et xxxx Arc aussi au passage ;D)