ne peu pas telecharger

Bonjour,

 

Depuis la dernière maj j’ai un problème avec le téléchargement du jeu, je suis obligé de lancer plusieurs fois le luncher pour lancer le téléchargement mais il s’arrête après 10s de téléchargement avec un message “ne peut pas télécharger réseau ok”. J’ai essayé de désactiver l’antivirus et le pare feu mais aucun changement.

 

Si quelqu’un a une explication merci de me répondre.

As tu essayer le classique ‘‘ouvrir en tant qu’administrateur’’ ? Sinon il y avait de la maintenance sur les serveur Européen d’une durée de 5 heures donc il est possible que ce sois ton problème aussi. Tu peux réessayer plus tard ?

Bonjour,

 

Oui j’avais essaie en administrateur.

J’ai exactement le même problème aujourd’hui donc apparemment ce n’est pas la maintenance. J’ai ce problème depuis le 30 juin, j’ai l’impression que ça vient de la façon de télécharger peut-être un problème avec arc.

Est ce qu’il y a un patch manuel ou une autre façon de télécharger la mise à jour?

De mon côté j’ai n’est effectué aucun changement sur mon ordinateur entre cette maj et les maj précédente.

merci

Est ce qu’il y a un patch manuel ou une autre façon de télécharger la mise à jour?

 

Oui, il y a un launcher stand alone sur le site web, tu peux le télécharger ici en cliquand sur le bouton download.

 

Je ne suis pas très familier avec Arc malheureusement alors si tes problème persiste, je 'tinvite a écrire un bug report ici. Et [ici](< base_url >/index.php?/topic/25328-how-to-create-bug-reports/) tu as les explication pour créer ce genre de topic.

 

Par contre, c’est en anglais donc si tu ne comprend pas laisse le moi savoir et je vais voir ce que je peux faire pour te donner un coup de pouce.

Bonjour,

J’ai finalement supprimé le jeu et réinstallé complétement. Je n’ai plus les coupures de connexions, donc ça devrait marcher.

Je n’ai pu trouver le problème.

Merci pour m’avoir aidé, à bientôt.

Bonjour,

J’ai finalement supprimé le jeu et réinstallé complétement. Je n’ai plus les coupures de connexions, donc ça devrait marcher.

Je n’ai pu trouver le problème.

Merci pour m’avoir aidé, à bientôt.

 

Au plaisir ! N’ésite pas a poster si tu as encore besoins d’aide.

“laisse le moi savoir” = “let me know”? :smiley: Ah, vous êtes marrants, vous, les Canadiens!

vous êtes marrants, vous, les Canadiens!

 

***Québécois*** :wink: Notre francais est un peu différent !

***Québécois*** :wink: Notre francais est un peu différent !

Mais les Québécois sont Canadiens, non? :stuck_out_tongue:

Mais les Québécois sont Canadiens, non? :stuck_out_tongue:

 

Pas dans le coeur de certains d’entre nous, je préfère ne pas plus m’embarquer dans ce débat :slight_smile: Allez, sujet clos !