Bonjour a tous j’ai un gros problème puisque je ne peux plus accéder a mon compte…
Pourtant je me connecte avec la même adresse mail mais ou lieu d’avoir tout mes vaisseaux et mon avancer dans le jeu, je retrouve le vaisseau du début et j’ai tout perdue. Même mon pseudo a changer,
je n’est plus rien.
Je me co avec steam d’habitude et je ne rentre jamais mais identifiant j’ai juste a faire " connexion" et sa lancés mon compte mais maintenant il me demande de me connecter, et quand je le fais je me retrouve avec un compte vide…
J’me suis permis de traduire ton post pour que tu ais une réponse plus rapide.
Hello everyone,
I have a big problem because I can not access to my account …
But I connect with the same email address but instead of having all my ships and my progress in the game, I found the ship from the beginning and I lost everything. Even my nickname has changed,
I has nothing.
I connect with steam usual, and I never enters my username, I just had to click on “connection” and I was connected to my account, but now it asks me to login, and when I do I end up with an empty account …
salut jai un probleme presque similaire depuis que jai lié mon compte existant a Steam; jai enormément de soucis a me connecter (depassement de delais ecoulé ) j arrive a jouer 1 fois sur 10 tout simplement parcque steam a du mal a transferer mes données