Mise à jour

Bonjour,voilà mon problème. Aujourd’hui, en mettant en fonction StarConflict, une mise à jour reste bloquée.

| Rapport d’erreur |
| Décrivez le problème et ce que vous avez vu | mise à jour qui ne se fait pas et qui indique que les droits ne me sont pas autorisés |
| Ce que tu t’attendais à voir | pouvoir jouer à StarConflict |
| Conditions dans lesquelles l’erreur se reproduit | lors de la mise en route du jeu |
| Détails du problème | la mise à jour du Launcher se mets en route et s’arrête presque à la fin du chargement et une fenêtre s’ouvre, “Pas assez de droit d’accès pour effectuer cette opération” |
| Fréquence de reproduction | une fois que |
| Heure du bug | 20 heures à Paris (France) |

 

232410964_problememisejourStarConflict.PNG.f08cd2ccd1ae41f85d92e765a4ea51a2.PNG

ta fais clique droit et ouvrir en tant qu’administrateur ? x) sinon redémarre ton pc et réessaye

12 hours ago, sigma13 said:

Détails du problème

Launcher’s logs needed. You can find it in the launcher folder.

Les journaux du lanceur sont nécessaires. Vous pouvez le trouver dans le dossier du lanceur.

23 hours ago, matoudu13009 said:

ta fais clique droit et ouvrir en tant qu’administrateur ? x) sinon redémarre ton pc et réessaye

oui,dans les deux cas rien ne se fait!

 

11 hours ago, Skula1975 said:

Launcher’s logs needed. You can find it in the launcher folder.

Les journaux du lanceur sont nécessaires. Vous pouvez le trouver dans le dossier du lanceur.

Bonjour, dites moi ce que vous voulez,car j’ai ouvert le dossier, mais y a le choix.

1939481906_launcherstarconflict.PNG.6f419c3712426f8902b24ee36121e4b3.PNG

On 9/4/2020 at 9:03 AM, Skula1975 said:

Launcher’s logs needed. You can find it in the launcher folder.

Les journaux du lanceur sont nécessaires. Vous pouvez le trouver dans le dossier du lanceur.

Bonjour,aujourd’hui la mise à jour se finie mais le jeu essai de se mettre en route quand on le lance et s’arret.J’ai compris votre demande après une bonne nuit ,voilà ce que vous me demandé:

starConflict.PNG.cc6881be70172add538626074ef0c730.PNG

[.launcher_log.zip](< base_url >/applications/core/interface/file/attachment.php?id=20051)

aux pire se que tu peut faire ces de re installer le jeux ^^ si tu la pas déjà fais ^^

22 hours ago, matoudu13009 said:

aux pire se que tu peut faire ces de re installer le jeux ^^ si tu la pas déjà fais ^^

je confirme, déjà fait,lol

 

13 hours ago, sigma13 said:

Je confirme, déjà fait, et tout refonctionne à présent,lol

Merci

 

 

On 9/5/2020 at 7:25 PM, sigma13 said:

Bonjour,aujourd’hui la mise à jour se finie mais le jeu essai de se mettre en route quand on le lance et s’arret.J’ai compris votre demande après une bonne nuit ,voilà ce que vous me demandé:

 

Delete file appinstallconfig from …\Documents\My Games\Star Conflict 

Supprimer le fichier appinstallconfig de …\Documents\My Games\Star Conflict