Matchmaking capricieux

Bonjour,

mon soucis est le suivant; ces dernier temps, quand je rentre du boulot à 18h et que je veux me faire une partie PvP, je tombe très souvent sur une équipe perdante et pire, sur des bots donc 2x2 joueurs plus un bot, j’aimerais au moins éviter de finir dans une équpe de bot. Auriez vous une astuce pour ça?

j’aimerais au moins éviter de finir dans une équpe de bot. Auriez vous une astuce pour ça?

Pour ça il faut jouer T1-T3, pas plus haut.

Meme avec ça … déjà partir en escouade de 3 limitera la casse avec les mains cassés qui trainent à ces heures là mdr

Si jamais je te le repropose, rejoins une corpo Fr, il y en a quelques unes dont la liste est dans la section Française sur ce forum en prime :wink:

A très vite Ig

Merci pour vos réponses. En faites je ne rejoins pas de corpo, car elles demandent d’être sur TS. Je n’ais pas forcement envie qu’on entande ma douce voie, donc c’est non pour ces copro ^^

Sinon, le fait de redescendre T3 fonctionne bien, la plupart des gens sont T3.

Le truc que je fais maintenant pour éviter de trop perdre, est de régulièrement changer de contrat, dé que la fédération se fait balayer, je prends un contrat chez les Jericho ou l’Empire, généralement je me retrouve avec les gagnants qui nous ont défoncé à la dernière partie. Et ceux sur 2-3 parties d’affilé, avant que la tendance ne s’inverse à nouveau.

PS: cette technique ne fonctionne que hors heures de pointe.

Merci pour vos réponses. En faites je ne rejoins pas de corpo, car elles demandent d’être sur TS. Je n’ais pas forcement envie qu’on entande ma douce voie, donc c’est non pour ces copro ^^

Sinon, le fait de redescendre T3 fonctionne bien, la plupart des gens sont T3.

Le truc que je fais maintenant pour éviter de trop perdre, est de régulièrement changer de contrat, dé que la fédération se fait balayer, je prends un contrat chez les Jericho ou l’Empire, généralement je me retrouve avec les gagnants qui nous ont défoncé à la dernière partie. Et ceux sur 2-3 parties d’affilé, avant que la tendance ne s’inverse à nouveau.

PS: cette technique ne fonctionne que hors heures de pointe.

Tu peux aussi venir sur Ts sans parler :wink: on ne t’en voudra pas du moment ou tu es active et que cela te permet d’entendre les consignes de ton groupe :wink:

merci je regarderais ça de plus prêt