[L'univers de Star-Conflict] Les secteurs

J’ai commencé à traduire les secteurs, voici les premiers traduits, j’ajouterai les secteurs suivants au fur et à mesure. 

Ce sont des traductions rapides et non officielles du wiki du jeu et du site officiel. J’ai appris l’anglais de façon autodidacte, pardonnez mes nombreuses erreurs ainsi que mon manque de clarté et de perfection dans le maniement du français. Les traductions sont susceptibles d’être modifiées. Je suis bien sûr ouvert à tout commentaire ou amélioration. 

Ceres III. Station minière du Nord

L’orbite de la planète Cérès-3 présente un grand intérêt, c’est un endroit où se confrontent les trois puissantes races et les mercenaires indépendants. Plusieurs usines abandonnées ont été trouvées dans la ceinture d’astéroïde la plus proche, elles sont marquées du logo d’une société minière appartenant à l’une des familles de Jéricho. Ces bâtiments semblent abandonnés depuis longtemps, ils fonctionnent en mode urgence avec un seul émetteur transmettant la même séquence de chiffres. Mais ce qui rend perplexes les observateurs c’est que chaque session marque la date du message en l’an 5120 dans le futur. Jéricho s’efforce de reprendre ce qui leur appartient, mais ils font face à une forte résistance de l’Empire et de la Fédération. Aucune des trois factions n’est capable de s’établir autour des complexes abandonnés, ni même d’installer un petit centre d’opérations à cause des combats incessants pour une structure des Précurseurs non divulguée qui se déroulent dans la proximité immédiate de la ceinture d’astéroïdes.

Caractéristiques :

Secteur : 1420

Système : Nouveau Ceres

Température : Inconnue

Planète : Ceres-3, orbite stationnaire, 19o29 ‘

Rayon : Inconnu

Luminosité : Inconnue

Ascension droite : Inconnue

Déclinaison : Inconnue

Ceres III. La station minière de l’Est

Dans l’orbite stationnaire de Ceres-3 se trouve une énorme structure mystérieuse. Elle est entourée par un champ d’astéroïde, plein de morceaux de roche avec de nombreuses taches d’éléments transactinides.

Des détecteurs placés sur la planète elle-même perçoivent de grandes cavités internes avec un fond hautement radioactif. La structure flotte au-dessus de ces cavités. L’architecture de celle-ci ne correspond à aucune de celles connues des hommes, elles ne semblent pas non plus être d’origine précurseur.

Les tentatives pour atteindre la structure afin d’obtenir une analyse plus détaillée ont failli à cause d’un très grand nombre de défaillances techniques sur les vaisseaux, principalement avec les systèmes de navigation. L’incapacité des trois factions qui participent au conflit mondial à se mettre d’accord pour effectuer une étude conjointe et plus approfondie sur le sujet les a entraînées sur un terrain dangereux. En effets, des mercenaires venant des quatre coins de l’univers se battent pour accaparer les butins les plus précieux de la structure inconnue, ce qui risque de causer sa destruction complète.

Thar. Ruines antiques

Troy est un immense cimetière de stations Précurseurs abandonnées. La fonction de ces énormes bâtiments est inconnue. Ils miroitent sinistrement dans des tons verdâtres de la lumière argon de Troy et évoquent une peur très primitive dans l’esprit de n’importe quel homme. Thar est l’une des planètes les plus riches de ce système en découvertes fascinantes. L’orbite de cet objet céleste est remplie de structures complexes, munies de nombreux et divers appareils dont leurs fonctions restent obscures. Les mercenaires et les aventuriers de toutes les factions explorent le dépôt géant de technologie extra-terrestre qu’est Troy, emportant avec eux toutes sortes de débris et d’étranges mécanismes — en bref, tout ce que vous pouvez éventuellement obtenir sans prendre trop de risque et vendre avec un profit maximum. Mais il est intéressant de savoir que seuls les plus braves mercenaires osent s’aventurer à voler Troy. — Personne ne connaît ce qui peut arriver dans ce système après un saut hyperspatial.

Caractéristiques :

Secteur : 1340

Système : Troy

Planète : Thar

Température : 2500 K

Type : Inconnu

Poids : Inconnu

Rayon : Inconnu

Luminosité : Inconnue

Ascension droite : Inconnue

Déclinaison : Inconnue

Salut, 

Je suis de retour dans le jeu, après de longs mois d’absence, et je me demandais si le reste de la traduction des secteurs, etc. avait déjà été effectuée (ou est en cours) ? Est-ce que ça vaut la peine que je continue ?

À bientôt dans le jeu, 

Bonjour Yopulu,

Les traductions du jeu sont pour l’instant une priorité.

Les traductions connexes (wiki,site,…) ne sont pour l’instant pas à l’ordre du jour.

(Du moins, pas à ce que je sache.)