Je suis à la recherche d’une corp qui parle la même langue que moi :). Je suis présentement dans une corp, mais elle est anglaise et ses membres commence à délaisser Star Conflict (double moin). Aussi, je suis du Québec alors jouer avec les Européens peux causer des problèmes d’horaire. J’aime bien Star Conflict et j’y ai déjà mis beaucoup de temps (et d’argent), j’aimerais bien pouvoir y jouer autrement qu’en solo. Je me débrouille beaucoup mieux en PVE qu’en PVP, mais je m’améliore (et un peu d’aide là dessus ne ferais pas de tord).
FrogSwarm ne recrute pas sur starconflict, en revanche on a un mumble et on accueille les joueurs qui osent s’aventurer dans la mare. On en a un ou deux qui jouent souvent avec nous.
En ce moment on est une petite dizaine à jouer régulièrement (~tous les soirs + WeekEnd)
Je savais pas que t’étais québecois iminurbase. Tu as croisé des frog hier je crois, ils m’ont parlé de toi.
c’est quand le soir au Québec ? Les FROG en semaine sont présents de 18:00 à 01:00 CET en gros, ce qui fait 12:00 18:00 EST si je me plante pas trop.
If you decide you want to join an english, feel free to message me in-game. Username is ArcTic.
Also, FROG is a good corp and so is ImInUrBase’s corp. they keep changing names so it’s hard to call them by name. ImInUrBase is one of my friends and he’s one heck of a pilot.
Don’t think so, but i got plenty of maple syrup and ice. (I’m sorry, but if you join RadiX, you will have to put up with some Canadian jokes. They’re my favorite.)
perhaps GArc would be a good fit for him. They’re canadians and they’re good humored too. Man, I’ve told so many canadian jokes around them. Even referred to canada as Canadia. :)
FrogSwarm ne recrute pas sur starconflict, en revanche on a un mumble et on accueille les joueurs qui osent s’aventurer dans la mare. On en a un ou deux qui jouent souvent avec nous.
En ce moment on est une petite dizaine à jouer régulièrement (~tous les soirs + WeekEnd)
Je savais pas que t’étais québecois iminurbase. Tu as croisé des frog hier je crois, ils m’ont parlé de toi.
c’est quand le soir au Québec ? Les FROG en semaine sont présents de 18:00 à 01:00 CET en gros, ce qui fait 12:00 18:00 EST si je me plante pas trop.
Je suis souvent disponible en après midi alors c’est peut-être une option pour moi.
Don’t think so, but i got plenty of maple syrup and ice. (I’m sorry, but if you join RadiX, you will have to put up with some Canadian jokes. They’re my favorite.)
perhaps GArc would be a good fit for him. They’re canadians and they’re good humored too. Man, I’ve told so many canadian jokes around them. Even referred to canada as Canadia. :)
Well, i had not mentionned they are the ones i’m currently with. They are a nice bunch, but i haven’t got to play with them much because they are either busy/away or playing other games. I don’t mind playing with english players, but i’m a bit struggling with my spoken english so it can get difficult (and tiring) for me to follow the chatter in larger groups, something that happen a lot in GArc.
GArc serait ta meilleur option pour l’horaire par contre ils sont anglais. Je suis du Québec aussi, bienvenue dans mon club lol. Malheureusement il ny a pas beaucoup de joueur durant le ‘‘prime time’’ du Québec. Toutes les autres corporations françaises sont de la France, aucune du Québec. Il y a NASA aussi dans notre time zone mais c’est plus du PvP. A toi de voir
GArc serait ta meilleur option pour l’horaire par contre ils sont anglais. Je suis du Québec aussi, bienvenue dans mon club lol. Malheureusement il ny a pas beaucoup de joueur durant le ‘‘prime time’’ du Québec. Toutes les autres corporations françaises sont de la France, aucune du Québec. Il y a NASA aussi dans notre time zone mais c’est plus du PvP. A toi de voir
Je suis déjà avec eux. Le prob c’est qu’ils ont délaissé Star Conflict, peu d’entre eux y jouent encore.
Nous avons réouvert nos portes sur Star Conflict et si les quebecois veulent se regrouper avec nous ce sera avec plaisir. On avait notre wing caribou dans EvE, pourquoi pas ici.