Liste des corporations Francophones actives sur SC

Voici le lien qui regroupe les corporations Francophone reconnu et active sur le forum, la liste est en cours d’allongement.

 

 

le jeu est mort, plus personne ne joue 

les dev font de la merde depuis des années et le payent ! 

on a battu le record du plus petit nombre de joueurs qui etait de mai 2014

http://steamcharts.com/app/212070#7d

 

mort? peut être… mais tant qu’il y a des joueurs je confirme que nous y jouons, si tu veux plus y jouer c’est ton choix, pas celui de ceux qui veulent jouer.

 

Merci pour ta réponse, beaucoup de jeu se ferme, et crois moi que comparé à certains cas… celui la est encore bien vivant pour le moment.

 

Edit: ces infos prennent en compte que steam, pas le client. Encore une bonne part de joueurs jouent via client et non steam.

comme tu joues seulement depuis 3 semaines tu n’as pas l’historique du jeu et il a monté en puissance seulement grace a steam 

peu jouent avec le launcher de gaijin 

screen moi le nombre de joueur co dans ta corpo que je rigole un bon coup (pas le nombre de joueur en tout mais les co )

et oui le jeu est mort, mais c’est bien tu decouvres le jeu, il te parrait sympas, on en reparle apres les maj qui font de ce jeu l’un des pires pay to win qui existe

 

 

 

j’ai déjà suffisamment découvert le jeu pour voire ses plusieurs défauts et pas des moindres oui, mais je fais tous pour amuser mes petits jeune qui veulent jouer à ce jeux.

 

Je connais aussi le type de joueur que tu es d’après tes messages :), il y a toujours des verreux et je te comprend, mais c’est triste de en venir dégouter les autres, j’ai déjà été dégouté et je le suis actuellement par certaine chose mais je me permet pas de dégouter ceux qui veulent vraiment s’amuser. (même si ce que tu dis c’est la vérité sur certains points et que sans vous “les verreux” les choses ne bouge pas certaines fois.)

 

Mais je pense que pour toi en tant que ancien joueur c’est le temps de décrocher si ce n’est pas fait…:confused: .

screenshot-170930-174447.jpg.2af3f2d13917cec0f8b562ca2896de2e.jpg

 

Je te souhaite un bonne amusement, à +.

j’etais a la tete d’une corpo de 250 joueurs dont une centaine d’actif tres regulier

tu es le genre de joueur a partir sans rien dire une fois que tu n’as plus envie de jouer

je suis le genre de joueur a aller jusqu’au bout de mon objectif, qui est de faire en sorte que les dev s’en morde les doigts d’avoir pourri un jeu qui aurait due etre magnifique 

ils ont choisi l’argent, il faut leur montrer qu’ils ont tord ! 

j’ai joué de 2013 a 2017

le seul but de ce jeu est de vous faire depenser de l’argent, j’espere que vous serez capable de ne pas le faire 

tu crois pas si bien dire ![:)](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/001j.png “:)”)