Liste des corporations françaises dans Star Conflict

Salut aux francophones. Voici une petite liste des corpo françaises.

N’hésitez pas à commenter si j’ai oublié la votre.

  • [[FROG]](< base_url >/index.php?/topic/15697-frogswarm-frog-french/) FrogSwarm
  • [Universal Genesis](< base_url >/index.php?/topic/15171-french-community-communaut%C3%83%C3%83%C3%82%C2%A9-francophone/ “External link”)
  • [[EQN]](< base_url >/index.php?/topic/17651-liste-des-corporations-fran%C3%83%C3%82%C2%A7aises-dans-star-conflict/#entry181394 “External link”) EQUINOXE
  • [bF] Black Flags
  • [Stratagame](< base_url >/index.php?/topic/18305-fr-team-stratagame/ “External link”)
  • AWG
  • FAZ [iIIII]

Il y en a au moins une nouvelle qui est active:

 

Atomic Warriors [wA]

 

Et parmi celles listées ci-dessus, seules FrogSwarm [FROG] et eSport AWG [AWG] sont encore actives.

Malheuresuement oui, ils on déçu énormément de monde. Un jeu qui avait un gros potentiel et qui, basé sur un système commercial bien trop évident va tout simplement s’éfondrer sur lui même. A vouloir devenir le World of Tanks et copier grossièrement son système économique il ne fallait pas trop espérer une réussite. Les dev de Star Conflict “STAR*GEM” auraient du écouter la communauté et s’orienter sur un sandbox un vrai MMORPG au lieu d’un vulgaire MOBA qui sera fini dans moins d’un an après sa release ou tout simplement après la sortie de Star Citizen. Ils auraient du se lancer sur un modèle économique à la CCP (EvE Online) qui lui se base sur l’envie de joueurs et non pas sur le plus gros paquet de pognon que cela peut rapporter.

Vouloir comparer Star Conflict a EvE Online a toujours été une erreur, à mon sens. D’un coté un jeu MMO de gestion, de l’autre un jeu où les vaisseaux peuvent s’affronter facilement dans de vrais combats spatiaux.

 

La communauté de joueurs n’a d’ailleurs jamais été aussi nombreuse que maintenant. Nous avons renouvelé nos effectifs à près de 90% en l’espace de pas plus d’un mois.

C’est faux, on ne l’aurais jamais fais si ils n’avaient pas annoncé un open world au départ… Mais effectivement la tournure et le constat c’est que Star Conflict n’est pas un MMO mais un MOBA. Bakou je ne suis pas d’accord, vous avez surement récupéré tout ce qui ce fait de francophone sur SC a cause de vos messages de recrutement permanent sur le global, chose que nous ne faisons jamais. Mais ça s’arrete la on est loin d’avoir 1000 joueurs FR actifs sur SC la communauté de FR est weak.

Ce n’est pas parce qu’une communauté est en minorité qu’elle est “weak”. Preuve en est, les trois corpos francophones: Frogswarm (100 membres) 25e en pvp et 15e en taille, Atomic Warriors (20 membres) 35e en pvp et 88e en taille et AWG (53 membres) 19e en pvp et 44e en taille. Je ne vois pas en quoi la communauté FR devrait rougir.

 

Tu as l’air du genre à voir le verre à moitié vide, je le vois au trois quarts plein.

Tiens je viens de voir une corporation qui est sans doute également francophone et non listée ici: les Canards Galactiques [CGC]

Bakou, ai je dit que nous étions mauvais ? Non. J’ai dit qu’il y avait peu de monde ne détourne pas ce que je dit stp. Aussi évite les jugement hatif, tu ne me connais pas.

Les CGC sont la communauté canard pc aussi connu comme CPC sur worlf of tanks.

Désolé pour mon jugement hatif alors. Juste que “weak” se traduit par faible pour moi. Allez, détends-toi et retournons poutrer du russe et de l’américain ensemble :slight_smile:

bonjour

 

merci de rajouter FAZ [iIIII] a la liste des corp active ,nous somme classer top 40 des corp pvp et 30 pve

Bienvenu dans la famille!

 

Il faudrait qu’un modérateur sympa mette en effet à jour la liste ci-dessus.

Voila, rajouté :) 

Bonjour a Tous

Il y a Les Atomic Warrirors aussi…Tag wA

Bonjour j’aimerais savoir si il existe des corporations spécifiquement de la fédération? J’ai lu en diagonal les pages des corporations ci dessus, je n’ai rien remarqué à ce propos.

Salut Noémie pour ce qu il en est d etre attaché a une faction (pour une corporation) cela ne change rien ton attachemant personnel

Tu peux donc jouer Fédé dans une corpo d une autre faction

apres si ton souhait est d etre dans une corpo Fédé pour lutter sur la map…

Bonjour et merci pour la réponse.

 

Qu’entands tu pa “lutter sur la map”?

Si tu es dans une corpo Jéricho par exemple tu attaque sur la carte pvp ou la fédé ou l empire

tu as le choix

cela peu permettre a ta corpo si c est elle qui a le plus de points sur la zone de la remporter

ce qui lui apporte rien sauf le plaisir d avoir une zone

Oui je savais ça, merci de la réponse, en faites je pensais que tu disais “lutter” dans le sens “en baver pour vaincre ses ennemis” ^^

c’est aussi le cas :wink:

 

Salut Damia !

c’est aussi le cas :wink:

 

Salut Damia !

Dans son cas mon argument est que la victoire n’en est que plus sublime ^^