Pilotes! Il est temps de récompenser ceux qui ont réussi à atteindre les premiers rangs de la bagarre.
Les résultats ont été enregistrés par les ingénieurs UMC à partir du 16 novembre.
- Tous les mercenaires classés de la 1 à la 3 place dans les classements de bagarre «Malédiction du Leviathan» enregistrés par les ingénieurs de l’UMC le 16 novembre, recevront un revêtement unique «Web», qui ne pourra être obtenu que lors de cet événement.
- Tous les pilotes ayant pris place de la 4e à la 10e place dans le classement des explorateurs et infectés lors de la bagarre «Malédiction du Léviathan» enregistrée par les ingénieurs de l’UMC le 16 novembre, recevront 500 xénocristaux.
- Tous les pilotes qui ont pris place de 11 à 20 places dans les classements des chercheurs et infectés dans la bagarre «Malédiction du Léviathan» enregistrée par les ingénieurs de l’UMC le 16 novembre recevront 300 xénocristaux.
La récompense est automatiquement créditée sur le compte.
Nous attirons également votre attention sur le fait qu’un certain nombre de joueurs ont été exclus de la liste des lauréats et que leur place a été occupée par les suivants sur la liste de classement. La raison en est, comme nous l’avons prévenu plus tôt, une violation des règles du jeu, à savoir:
- Utiliser des bogues ou des vulnérabilités dans la mécanique du jeu pour obtenir un avantage personnel ou un avantage injuste.
- Sabotage de bataille, y compris : causer intentionnellement des dommages aux membres de l’équipe, autodestruction multiple, refuser d’infliger des dommages à l’adversaire, aide sous quelque forme que ce soit à l’équipe adverse, y compris la divulgation des coordonnées et des emplacements des forces de ses coéquipiers.
- Coordination avec l’équipe adverse afin de prédéterminer le résultat du match à l’avance (batailles fixes)
Meilleures salutations,
L’Équipe Star Conflict