La Visite de la Dame

Secteurs Frontaliers

Système Vega

Fort Muerto

6088ff40213996c99d1cfc235133.jpg

Baron Rosso, 79 années biologiques, marié. A des enfants de ses femmes et ses nombreuses concubines. Riche. Sa principale source de revenus est basée sur des pratiques illégales dans les Secteurs Frontaliers. Vol, extorsion, assassinats, trafic de drogue, esclavage, prostitution. Cruel. Extrêmement dangereux.

Baron Rosso était assis à la table (authentique Resolute) dans son grand bureau à la station Muerto et regarda celui qui détenait tout ce qui était autour de lui. Et même sa vie. Il regardait Miss Summer.

Bien sûr, ce n’était pas la vrai Miss Summer, simplement une image holographique. Selon les rumeurs, personne n’a jamais vu Miss Summer en personne. Elle se tenait face à l’immense fenêtre panoramique. Des vaisseaux de toutes factions et classes naviguaient lentement devant le vitrage blindé. Peut-être que l’émission a été réalisée à partir d’une station réelle, ou peut-être tout cela était une simulation par ordinateur.

Ils ont également commencé à construire des destroyers. Mais cela ne va pas les aider …

La voix de Miss Summer était douce, faible, sensuelle. La stature de Miss Summer était magnifique. Ses yeux sans fond. Et la marque. “Marque des damnés” - le Baron cracha sur son épaule dans ses pensées. Mais seulement dans ses pensées. Les Patriarches Revenants aimaient pas les manifestations extérieures des sentiments. Surtout si ces sentiments leur appartenaient. “Miss Summer, Changeant de corps. Jeunesse éternelle, mais avec le cerveau d’une femme mille ans. Dangereuse. Mortel. Mais quelle figure!” - Le Baron a continué à contempler les courbes de son dos. La femme à la fenêtre lui tournait le dos.

Il ya une heure ses nombreux émissaires et militants sont arrivé à la station. Très probablement, son cuirassé était quelque part à proximité. Ils ont dit qu’il était noir comme l’âme de Miss Summer. Si seulement elle avait une âme. Ses gens ont rapidement pris le contrôle de la station, en remplaçant les employés du Baron dans toutes les positions clés. Puis ils ont commencé à creuser dans les bases de données et les recoins secrets de la station. Son image était figée dans le bureau. Et lui, le baron Rosso, l’un des membres les plus influents du Cartel, avait peur d’elle.

“Cette Miss Frost nous a devancé presque partout. Elle a trouvé le Northstar la premiere. Ses gens étaient les premiers à entrer dans le Léviathan. Presque toutes nos activités ont été perturbées, même si nous avons mis à Frost et ses mercenaires une bonne raclée. Nous avons eu beaucoup de nouvelle technologie. Mais toutes les cellules avec lesquelles que je travaille pendant un an et demi après la défaite de cet été sont détruites à nouveau. On dirait que nous avons une taupe.”

Sa voix était calme. Elle n’a jamais commencé à crier. Cela a donné à ses paroles plus d’impact à l’estomac.

“Mon Service de sécurité estime que la fuite vient de vos structures, baron. Ceci est le fait de quelqu’un du Cartel. Malheureusement, l’enquête n’a rien donné. Nous avons cherché dans Fort Muerto de haut en bas. Vérifiés tous vos gens. Rien d’important. Mais la taupe est quelque part très proche.”

Miss Summer se retourna et regarda le baron. Il soutint son regard. Mais cela n’a pas été facile.

“Nous partons. Je suis attendu ailleurs. Mais notre conversation est pas terminée.”

L’écran s’éteint, et l’image disparu. Le baron soupira. Elle avait vérifié tout sur la station. Tout, sauf un seul endroit. Son cerveau. Le baron ferma les yeux.

Cryptogramme NN00-542134

De: Shrike

Pour: Mme Frost, Klauss inc.

Posté le: vendredi 15 Janvier.

Objet: La Visite de la Dame

Je vous informe que la personne d’intérêt a rendu visite à mon humble demeure aujourd’hui. Elle est en colère. Tous ses plans ont été contrecarrés. La visite, comme toujours, était virtuel. L’emplacement réel de la Dame et ses plans sont inconnus.