La «vengeance» universelle

ENG.jpg.e6f3562d85667ac43dd413060241eceb.jpg

 

Remarque 0330.

Le mémoire du rapport du chef d’escouade d’empire «Whirlwind».

Les nouvelles informations de renseignement sur le destroyer pirate «Revenge».

 

«… Nous faisions une autre tâche dans des endroits éloignés de chez nous. Quartier général «Huron». Nous pensions que l’Enclave n’avait certainement pas besoin d’une si petite base. Cependant, nous nous sommes trompés… »

 

«… Nous étions sur le point de quitter le secteur, mais nous avons corrigé l’apparence du destroyer Antares assez près de nous. Vous savez, vous sentez déjà instinctivement qu’il s’agit d’un autre jouet pirate. Nous avons même pensé qu’il avait été envoyé spécialement pour nous… »

 

"…Pourquoi? Eh bien, nous avons déjà abattu au moins un de ces navires. Je pense qu’ils veulent éliminer notre équipe omniprésente et puissante. Ils ont ressenti de la résistance, des misérables pirates! … »

 

«… Nous avions raison, le navire s’est immédiatement envolé vers notre escouade. Alors que nous nous regroupions, nous avons immédiatement commencé à esquiver les projectiles du railgun. Cette arme bien connue nous a permis de trouver des points faibles dans les attaques directes de ce destroyer. Même si sa puissance était significativement plus élevée, je me souviens encore comment j’en ai obtenu… »

 

«… Comme le« Happy », ce destroyer se protégeait de nous avec des barrières. Je ne dirais pas que c’était un si gros problème, mais chaque barrière nous a obligés à nous regrouper… »

 

«… Cependant, cela ne nous a pas toujours permis d’infliger des pertes continuellement. Lorsque nous avons détruit près d’un quart de son bouclier, il en a activé un supplémentaire. Le mantelet en forme de boule comme barrière supplémentaire l’a protégé de nos actions pendant un certain temps… 

 

«… Nos intercepteurs ont essayé de ne pas voler à proximité. Il était équipé d’une tourelle blaster avec des projectiles améliorés. Si ça vous touche, vous ne pourrez pas vous échapper… »

«… Une autre chose empruntée au « Happy »sont les pulsars. C’est la chose la plus horrible à laquelle vous ne pouvez pas échapper. Heureusement, les ingénieurs ont fait un excellent travail et nous avons déchiré ce destroyer sans aucune perte… »

 

«… Je suppose que nous nous habituons à anéantir les destroyers. Je reviens vers vous plus tard, ce ne sont pas tous des jouets de pirates à coup sûr! … »