La réputation des factions

Le bonjour.

 

Je suis confronté à un problème irritant en ce moment.

Ayant décidé arbitrairement de me joindre aux forces de l’Enclave, j’ai rapidement saisi que détruire des vaisseaux d’une des trois autres factions permettait d’augmenter sa réputation vis à vis de l’Enclave.

 

Seulement, cela fait deux fois qu’ayant bien farmé des vaisseaux impériaux, ma réputation avec l’Empire (qui était passée dans les négatifs) et ma réputation avec l’Enclave (qui était passée dans les positifs) se voient toutes deux réinitialisées.

 

D’où mon désarroi. Que faut-il que je fasse pour m’allier définitivement à l’Enclave ? Et pourquoi ma réputation avec l’Empire reset sans explication ?

Ça ne les dérange que si peu que je ravage leurs stations de combat ainsi que leurs flottilles de gardes ?

 

Subrepticement,

L. Harbinger, capitaine de la Tombe Flottante.

Du nouveau sur le sujet ? Un MJ qui passerait par hasard ? Je n’ai eu aucune nouvelle depuis.

lol, je n’ai pas la réponse à ta question, par contre je me demande bien comment tu as fais pour trouver des seed-chips, du coup ![:)](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/001j.png “:)”)

Je vois…
 

En ce cas j’ai une question fort simple : comment fait-on pour s’allier de manière définitive à l’Enclave ?

À ce jour, j’ai beau détruire des vaisseaux de l’Empire, ma réputation de l’Enclave n’augmente plus. Et celle de l’Empire ne descend plus non plus.

Si quelqu’un peut m’éclairer.

 

Cordialement,

L. Harbinger