La Maison des Drakkens

Bonjour,

 

Comme certains le savent peut-être j’essaye d’animer (réanimer) un clan multi-jeux : La Maison des Drakkens.

 

Je m’interoge sur l’oportunité de tenter une implantation sur Star Conflict. S’il y a des personnes intéressées, je créerais une corporation mais uniquement s’il y a de l’intérêt à avoir le type d’organisation que je propose qui est sans doute un peu différent des groupes auxquels vous êtes habitués.

 

Je vous invite à passer voir le forum où j’ai fait des chartre pour les autres jeux, ce qui vous donneras une idée ainsiq ue les vidéos.

 

http://lamaisondesdrakkens.clan-box.com

 

En substance je propose une organisation qui à les caractéristiques suivantes :

_ accueillante pour les nouveaux (y compis ceux qui sont pas doués).

_ organisation, calme et discipline.

_ des personnes biens éduquées (pas d’argot ou de vulgarité)

_ cherchant avant tout l’immersion dans un monde avant le gameplay ou la compétition

_ utilisation d’un forum pour s’organiser

_ une organisation qui perdure sur plusieurs année et change de jeu de temps en temps.

 

Les objectifs :

_ faire des sorties en groupe organisé par le forum

_ participer activement au conquête de territoire

_ faire des vidéos de nos expéditions, célébrations (les promotions donnent lieu à une cérémonie voir la vidéo de STO).

 

Donc j’attends vos retours, je ferrais 2 pointages, un début décembre et un début janvier pour voir s’il y a du monde.

 

Cordialement,

 

Skanvak Drakken

Pour préparer les groupe squad pour incursion ? Ou pve ? C’est un bonne idée !

En générale je n’ai pas d’exclusif donc ce sera pour le pve comme pour le pvp bien sûr.

 

Le clan a vocation à être généraliste.

J’ai besoin de 12 personne pour un squad spécial . Es possible ? Quelque personnes de ma corpo sont dispo , mais il me faut du monde !

Fox, c’est gentil mais si je poste ici c’est pour recruter donc comme tu es le seul à répondre, j’ai personne, encore moins de rang 10.

Demande peut-être en anglais.  Il y a beaucoup de corpos qui communiquent en anglais, bien qu’ils aient peut-être des membres français.  (l’anglais est la langue commune…)

 

Je serais partant pour, mais il faut vraiment avoir 12 personnes qui sont sur TS, ont les bons vaisseau, savent comment les équiper, et ont de l’équipement de bon niveau.  Il ne suffit pas de réunir 12 personnes de rang 10.

Comme un autre membre du clan aime le jeu j’ai créé la corporation : Maison des Drakkens.

 

Il est souhaité que les postulant s’inscrive sur le forum du clan.

Juste pour signaler que nous avons un petit noyau dur si certains veulent nous rejoindre, c’est le moment.

UP !

 

La maison des Drakkens continue à recruter. Pilotes, serez vous à la hauteur ?