La dernière opportunité d'acheter le DLC «Star Conflict - Cutter»

Pilotes! Le pack «Star Conflict - Cutter» sera indisponible à partir du 29 octobre - soyez à temps pour l’acheter avec une réduction de 60%!

 

1612625783_EN(2).jpg.7dc61f795f2e5dcfa8e5346285c015f2.jpg

 

Ce pack comprend :

  • Intercepteur unique «Cutter» (Rang 12 Jericho);
  • «Contrat de mercenaire» - 15 jours d’abonnement premium.

 

Ce vaisseau est un développement indépendant de technologues. Après un examen attentif des vaisseaux «Sawtooth» et «Blood Tormentor», un prototype réduit d’un refroidisseur amélioré a été reconstruit, il était équipé d’un moteur assez puissant et petit. En 4612, la construction est terminée et les premiers modèles de Cutter sont testés.

 

Le résultat a dépassé les attentes de chacun. L’armement du «Cutter» est alimenté par une énergie à une vitesse formidable, qui est souvent indisponible pour des intercepteurs similaires. Sur le caprice des développeurs, la conception du navire a été faite de manière extrêmement agressive et provocante. Les premiers ennemis, qui ont rencontré «Cutter», ont été tellement surpris par la disposition de l’intercepteur, qu’après la bataille a juré qu’ils ont été attaqués par les insectes de l’espace.

 

En ce moment, une énorme flotte de Cutter est au service de l’Enclave, et les ingénieurs du Mercenary Center produisent des versions affaiblies en raison du manque d’informations complètes sur le navire. Les tentatives d’envahir la version pirate du vaisseau se sont soldées par des échecs et par le retrait du groupe d’assaut.