French community / communauté francophone

salut tout le monde,

comment allez-vous? Petit post  :lol:  pour dire aux autres francophones, qu’il ne sont pas seul, et pour nous donner une opportunité de nous rassembler.

Donc pour moi, c’est Redgard4 en jeux…

Communauté, française, Français, french,community

Sur ce bonne journée et bon jeux,

Signé Redgard Archeos

________________________________________________________________________________________________

Sinon, je suis membre d’une coop. de gamer, nommé “Universal Genesis”, à l’ambiance conviviale et détendue.

disposant:

Oui j’etais en train de regarder d’ailleur pour faire venir FrogSwarm dessus, on verra je test dans un premier temps :wink:

Excuse moi, je t’ai pas trop suivis là…

Bah pour notre part, on est déjà quelques un de ma coop dessus, mais le studio devrait upgrade leur option social… comme par exemple avoir quelques choses, qui met en évidence tes potes IG, car aussi non tu les perds directement de vu et où est l’intérêt d’être en squad si finalement, tu pars de ton coté…

FrogSwarm est une très grosse communauté de joueurs très connu sur WoT et depuis peu sur WT, je test donc le jeu ici avant de l’ouvrir a notre communauté. Ha si les options sociales sont effectivement aussi naze il va falloir qu’il règlent ça car si être en squad n’a pas d"intéret ça pert tout son sens :slight_smile:

Silmé, up !

Excuse moi, je t’ai pas trop suivis là…

Nous aussi ça fait des années qu’on essaye de le suivre… :lol: