Frégate : Steel Harpy ou Hydra ?

Bonjour à tous ! Ou en tout cas, aux quelques joueurs français qui passent par là…

J’ai commencé à jouer cette après-midi et je dois dire que ce jeu me botte. J’ai choisi comme faction l’Empire, et comme navire de prédilection les Frégates.

Me voilà arrivé au T2, et je comptais acheter une Hydra. Seulement en comparant son profil avec celui de ma Steel Harpy qui n’a que les modules de bases et des lasers Mk I, je me rends compte que je ne gagne presque rien au niveau des stat, voir même que j’y perds !

Dois-je donc investir dans une Hydra, ou bien est-elle plutôt destinée à ceux qui seraient arrivés jusqu’au T2 avec la Harpy de base ?

EDIT : Je pense avoir trouvé la réponse tout seul. Je n’ai pas le choix, il faut l’acheter pour débloquer les frégates suivantes !

Les statistiques que tu vois sont celles du vaisseau sans “synergy”. Au début tu ne t’en rends pas compte car les bas level n’ont pas beaucoup de niveau de synergy, mais pour les T2 faction ça commence à compter avec 5 niveaux de synergy.

On est un peu en xxxx sur le wiki anglais, mais tu peux regarder les stats sur le wiki russe : http://wiki.star-conflict.ru/index.php?title=Acid_Hydra

Et puis sinon je te conseilles vivement l’acid Hydra, c’est un très bon vaisseau.

EDIT : bon je me suis trompé d’un level, la question était sur ll’harpy, mais la réponse marche toujours. A tous les niveaux, les frégates Warden sont mieux imho.

Je comptais justement prendre que des frégates Warden. Pour la simple raison que je trouve les autres moches :smiley:

Grosso merdo, dans notre corpo nous sommes arrivé à cette même conclusion :wink:

Il faut bien le reconnaitre, le bonus des warden sur le special est bien plus sympa que le bonus legion sur l’énergie.

Moi j’utilise que ceux de la féderation, pourrais pas te répondre correctement ^^

Pour les petits nouveaux qui se poseraient la meme question maintenant, la frégate Hydra est maintenant une version améliorée de la Steel Harpy.

Ce qui clos à priori le sujet pour le moment (nous ne sommes pas à l’abri d’une nouvelle mise-à-jour qui chamboulerait à nouveau tout l’arborescence des vaisseaux)