Français [ Topic Officiel ]

Salutations gburton !

 

Je joue également en solo, et c’est vrai que la coopération est la clef du jeu. La bonne gestion des armes et des modules fait la différence en combat, mais le travail d’équipe décide de l’issue d’une partie. Tu peux m’ajouter à tes amis, tu me trouveras sous le pseudonyme de “Hadral”, tout simplement !

Coucou, mon pseudo et AwGNywihell dans le jeu, pour ceux qui veulent, et j’ai aussi une team qui recrute.

 

 

http://esport-awg.com/blue/forumpc/index.php

Bonjour bonjour amis pilotes :slight_smile:

 

Juste une petite question pour savoir si la liste des Corp Fr

est bien à jour?

 

J’accroche pas mal le jeu mais je joue principalement avec 1 ou 2 potes

(j’essaie de faire de la propagande autour de moi même ^^) et donc

avec l’arrivée du sector conquest, je me dit que faire partie d’un groupe

plus large comme n’importe quel jeu un peu pvp aide à la cohésion

la progression de groupe et la joie d’un teamplay bien exploité :slight_smile:

 

=> surtout que mon Gunship à été rétrogradé, me retrouve avec un command

ship pour avoir le même bonus de developpement (super buffs de groupe

mais la survivabilité solo en prend un coup :p) 

Les AwG et frogs sont a jour, les autres corporations je n’en sais rien :slight_smile:

Comme l’as dit Nywihell, les AwG et les FROG sont a jour et sont les principales corporation sur SC. A savoir que les deux coporations sont à l’aube d’une longue collaboration pour la conquète de territoire. :slight_smile:

ah yes :slight_smile:

et la conquête de territoire sous quelle bannière?

Salut

Comment on fait pour rejoindre une team?

Mon pseudo IG est GhostHunterdu67

 

Merci de m’ ajouter si quelqu’ un est intérésser (j’ai skype, un micro et j’aime pas joué seul)

130602031711657164.jpg

 

 

La Multigaming “Advanced Warfighter Gamers” débarque sur vos écrans !
Alors faites chauffer les turbocompresseurs, enfilez vos gants de pilotes, et on va bruler du kérosène martien !

 

53877013661605591328246339.png

 

 

separateur.png

Notre structure e-sport créée en 2004, présente sur PC / PS3 / Xbox360 est prête à vous emmener faire un tour dans l’espace à bord de notre magnifique vaisseau.
A bord du AirForce-AwG: près de 1435 passagers, des vieux de la vielle et des jeunes talents. Des joueurs entrainés, sous stéroïdes, mais aussi des membres amicaux qui viennent passer un agréable moment à bord du cargo spatial: AwG.
A bord également un staff complet et organisé, entrainé et préparé à toute situation: les officiers sauront vous défendre en cas d’attaque Alien, et vous orienter si vous perdez le nord.

Nous prenons soin de notre TeamSpeak et de notre site pour vous offrir la meilleur expérience de jeu; vous pourrez ainsi partager en direct votre savoir, discuter avec les membres, et même laisser une trace de votre présence sur notre forum.
Actuellement modestement 23èmes du Classement PvP: nous avons pour but de grimper les échelons aussi vite que possible, et malgré notre petit effectif (15 membres journaliers) nous arrivons à maintenir le vaisseau sur son axe.

 

 

 

130516024858581400.png

Mais pour accéder à notre vaisseau, et rejoindre notre communauté il faut en être digne, car rejoindre AwG c’est porter nos couleurs, et être responsable.

Pré-requis au recrutement :
• Etre mature.
• Avoir des disponibilités.
• Savoir écrire français.

Le Recrutement:

Pour être recruter il faut remplir les peu de prérequis et postuler ensuite sur notre forum dans la section appropriée : http://esport-awg.com/blue/forumpc/index.php?board=112.0 .
Votre candidature devra être faite selon le modèle, et vous devrez par la même occasion faire une demande de TS : http://esport-awg.com/blue/forumpc/index.php?board=18.0
Ainsi vous recevrez par message l’IP TeamSpeak pour nous rejoindre.

 

 

 

 

130516031205418370.jpg

 

 

Pour rejoindre une team Fr, ne pas hésiter à poster un message sur le chat du jeu et rechercher les corpos Fr connues telles Frogswarm, AwG, Advanced Warrior etc :wink:

 

A votre disposition si besoin.

KuroNyra

 

Ancien de World of Tank, joueur de War Thunder. Et joueur de Star Conflict depuis… 2 heures? Level 2 dans l’empire…

 

 

Je découvre complétement le jeu… Mais je cherche déja à savoir quelles sont les plus grandes classes de vaisseaux. (Parce que j’aime me sentir “grand”. :3 et non, je ne fais pas un complexe de Napoléon.)

Mdr

 

Les frégates sont les plus gros vaisseaux, tu en as plusieurs types, mais les plus “répandues” sont ingénieures et de garde “engineering” et “guard”, peu importe la faction elles ont leur avantages et inconvénients.

 

N’hesite pas si besoin :wink:

KuroNyra

 

Ancien de World of Tank, joueur de War Thunder. Et joueur de Star Conflict depuis… 2 heures? Level 2 dans l’empire…

 

 

Je découvre complétement le jeu… Mais je cherche déja à savoir quelles sont les plus grandes classes de vaisseaux. (Parce que j’aime me sentir “grand”. :3 et non, je ne fais pas un complexe de Napoléon.)

Ho non mais pas lui quoi :wink:

Bonsoir à tous

 

 

J’aurais besoin d’aide au sujet des différentes armées vendus dans le magasin et surtout comment les installer car j’ai actuellement un zealot (je suis entrain de farmer pour le zealot AE) donc j’ai avant d’entre prendre une grosse économie pour ma futur frégate . J’ai acheter le cannon à positron 2 (celui à 255 000 si je me rappel bien) sauf que je n’arrive pas à l’installer sur mon zealot car je ne le vois pas dans la colone des canons dispo … Aurait-je louper une compétence ou autre chose pour pouvoir remplacer mon canon de base (= canon laser 1) ?

 

 

Merci à vous , bon jeu et bonne soirée .

Chaques vaisseaux à ces armes et modules spécifiques.

Le seul moyen de savoir les quels, est de regarder directement à droite de ton vaisseau, dans le hangar.

On ne peut mettre tous les types d’armes et de modules sur tous les vaisseaux.

En plus, il y a un système de vaisseaux T1 ne fonctionnant qu’avec des équipements T1, T2 ne fonctionnant qu’avec des équipements T2 etc.

 

Autant dire que acheter directement dans le magasin, ne sert absolument à rien. Il vaut mieux passer par son hangar et son vaisseau.

Ah … bon 255 000 credit de gaspiller pour rien dommage … J’ai regarder dans le hangar comme tu m’as dis , sur mon zealot je ne vois que mon canon laser de base … Alors il n’y a que celui la comme type de canon pour ce vaisseau ? O_o .

 

 

merci de la réponse rapide :wink:

 

Ps : Mon pseudo ig : NUMBER48 .

C’est parce que tu es encore bas level.
Une fois en Zealot AE et supérieur, tu auras accès à d’autres armes, comme le coil mortar par exemple.
Passes tes Guards au rang T3, et tu auras accès à encore plus de modules & armes disponibles pour tes Guards.

A parfait , maintenant que j’ai eu mon Zealot AE , je vois mon canon que j’ai acheter et d’autre de dispo … Mais les prix sont hard … Au moins on sait qu’on évolue vus le nombre de zéro à chaque fois dans tout les prix :smiley: . Merci en tout cas , je comprend maintenant comment faire pour avoir d’autre arme :wink: . Bon jeu à tous et peut être à plus tard sur le jeu .

Salut,

 

N’hésite pas si besoin !

 

A très vite :wink:

plop

 

je joue depuis une semaine seul je n’arrive pas a rejoindre une corporation francophone, mon pseudo ingame est     cestfred pouvez vous m’aider

 

merci

 

fred

Slt à tous fan de Gaijin , je suis plus sur War Thunder , mais je suis passer sur Star Conflict … bref toute une histoire , je suis t3 usa urrs brit … enfin on s’en fou un peu ici ^^’ .

J’ai un problème sur mon profile , mon image de profile est trop grande … WHY ??? Sur le forum français war thunder sa marche parfaitement et la miette :01414: