exeeded the number of account for this device

hi

so, 1 month her that every time I try to brand me logged me this error, I have a steam account alone, I do not understand why me his mark, what can I do please

(sry but i’m french and i don’t speak english verry well)

thx 

Bonjour, 

Dans le cas présent, il y deux solutions possible :

1. Y-a-t-il d’autres personnes jouant a StarConflict, sur d’autres comptes depuis le même PC?

1. Si ce n’est pas le cas, il faut contacter le support https://support.gaijin.net/hc/en-us en expliquant bien le problème rencontré. 

non personne , le jeu est installer avec steam et je n’ai jamais ouvert steam avec un autre compte sur ce pc, au début je pensé que c’était parce que on est peut être plusieurs a jouer a partir de la connexion que j’utilise mais apparemment non car sa me le fait chez moi aussi … bon je vais essayé avec le support , merci quand même

ps je comprend rien au support serieux , il faut que j’aille ou pour faire un ticket ? quand je clic en haut sur my ticket il me demande de me connecté mais quand je me connecte il me remet sur la page ou je ne suis pas connecté ? :open_mouth: je comprend vraiment rien et j’ai pas envie d’abandonné ce jeux :frowning:

Please, [attach your logs](< base_url >/index.php?/topic/25328-how-to-create-bug-reports/) and screenshot with error