-ERK- Eureka | La famille spatiale francophone

 

 

_ -ERK- _

 

 

1465587426-finish.jpg

 

Eureka est une corporation française amicale et sociable.

 

Quelques mot du PDG envers nos adversaire 

 

 

1465144204-ekdly5.jpg

 

Nous sommes nombreux, très actifs, ou règne le respect et l’entraide 

 

Bourré d’humours et de skills, vous êtes le bienvenue au sein de notre corporation ! 

 

 

Nous aidons nos joueurs débutants et intermédiaires.

 

Ici, aucun joueurs est mis de coté, une famille est une famille !

 

 

 

Nous sommes des joueurs qui ne se prennent pas la tête , on joue pour s’amuser dans la bonne humeur avant tout .

 

On prend que des joueurs mature régulièrement connectés  et qui viendrons sur notre mumble obligatoirement .

 

Chaque joueurs jouent à son niveau et aura toute l’aide possible de notre corporation.

 

On a notre serveur Mumble privé.

 

Pas de vantardise , nous on joue avec humour avant tout .

 

On fait notre chemin sans se prendre pour les meilleurs.

 

 

 

Pour postuler ingame vous faites une présentation avec age à  akiro56 et ensuite

 

 

faites votre candidature dans “corporation” en bas a droite de la fenêtre de jeu

 

 

 

 

La famille Eureka et ravis de vous accueillir dans ses bras !

 

 

________________________________

(nouveau topic de recrutement)

 

Bonjour à vous les ERK !!
Je me présente je suis Snivel, le “gérant actuel” de la corporation Sillage [SIL] (enfin ce qui y ressemble le plus) j’espère avoir le plaisir de vous croiser en jeux.
En effet les corporations françaises sont plutôt rare dans le jeu aussi (n’étant qu’une bande de vilains “casual gamer”) je suis très heureux de découvrir cotre corporation !

Dans tout les cas je vous adresse encore toutes mes félicitations pour votre topic (très bien fichu) et vous souhaite bon courage pour la suite !
Amicalement,
Snivel
 

Merci bien, ravis de faire la connaissance de votre corporation. 

Je te souhaite aussi un bon recrutement ! (peut être pourront nous se grouper, et s’amuser dans l’open world)  

 

A bientôt, et bonne chasse !

Un groupement ? Ce serais bien volontiers  ! Nous avons un ptit TS si vous désirez échanger un peut =)

par contre je ne maitrise que très moyennement les mécanismes du jeu je ne connais pas bien l’open space. Aussi j’image que me balader en votre compagnie serais bien sympa ![;)](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/002.png “;)”) !

Les sorties façon EUREKA

 

La Eureka-Balls (technique secrète de défense)

1472997894-se.png

 

En expansion permanente, l’entraide et le fun sera toujours présent pour nos nouvelles recrues ! 

 

_ A bientôt et bon jeu à tous ! _

News 

Serveur mumble saturé du à la connexion de nos joueurs…

un autres groupe supplémentaires a du être déployé 


 

 

Une photo récente de notre activité en expansion (avec des membres toujours actifs et présent)

Screen prit en début Août (et vous ? x)

 

1473187412-toujoursactifs.jpg

 

Malgré une activité accrue en cette fin d’année, des places sont toujours disponibles pour l’arrivé de nos nouveaux pilotes !

Les seuls critères :

  • Etre âgés de + de 16 ans (avec maturité obligatoire)

  • Etre sociable et amical

  • Aimer l’humour et l’activité ![;)](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/002.png “;)”)

 

Notre objectif : être l’une des corporations les plus actives, ou l’entente est plus importante que le classement.

 

Si vous avez envie d’être libre, et d’évoluer à votre rythme et avec du soutient, venez prendre votre envole chez nous !

 

 

Bonne chasse à tous !

 

_ NEWS  _

1475012189-erk.jpg

Un serveur discord vient d’être mis en place en partenariat avec un clan francophone du futur jeu de Gaijin : Crossout 

Discord est un teamspeack simplifié, et gratuit.

 

Pourquoi ?

Discord est un moyen de communication mis en place pour que notre corporation puisse se retrouver sur d’autres jeux, tout en restant actifs sur Star Conflict

 

Lien pour télécharger l’application : https://discordapp.com/

 

Le serveurs discord est ouvert aux membres des corporations en alliances avec la famille [ERK]

 

Attention, pour entrer sur notre serveur discord, merci de m’envoyer un message privé sur le forum, ou mail in-game. Sinon, l’accès sera refusé.

 


Nos objectifs pour les vacances de la Toussaint :

 

-Réorganiser les batailles de dreadnought 

  • Découvrir de nouveaux jeux ensemble

  • De l’humour à block !

 

 

Bon jeu à tous, notre famille spatial vous salut !

Des survivants Eureka sur Rust ?

1477690981-ccc.jpg

La famille Eureka vient vous annoncer un nouveau projet plus “ouvert” sur différents types de jeux.

Star Conflict est dans une mauvaise passe, ou le jeu devient plus un pay-to-win qu’un free-to-play, même si il reste toujours le jeu mère de notre corporation. D’où l’idée de varier les jeux.

 

Rust, est un des jeux auquel nous sommes favorable, et auquel nous allons nous développer rapidement. Nous sommes déjà 3 à y jouer régulièrement, plusieurs autres membres s’y intéresse énormément, et vont surement y mettre les pieds.

Une nouvelle vidéo de présentation est en préparation…

 

Le recrutement est toujours ouvert à tous, Eureka n’est pas une simple corporation, mais est une véritable famille ou règne le respect et l’humour  !

 

On est toujours présent sur le jeu on a pas abandonner nous…!!!

EuReKa toujours actif sur le jeu !!! nous on a pas abandonné  comme certain

On 31/10/2017 at 3:40 PM, Akiro56 said:

EuReKa toujours actif sur le jeu !!! nous on a pas abandonné  comme certain

vivant?! parfait alors si les Eureka sont toujours actif, vous avez toujours votre mumble? ou discord?

 

oui on a un discord je t’envoi un lien en mp

up

 

17 hours ago, chacal37 said:

bonjour a tous je prénomme fabrice j aimerais  entrer  dans votre incorporation   

 

Salut chacal37, tu peut demander à ArcNomade sur le jeu pour t’accepter.

Si tu à des questions, tu peut me les poser,

 

bonne chasse !

chacal37 fait une candidature ingame