dois-je stopper le pvp?

Salutations les fr,

 

de la grande frustration récente et fréquente que je tire du pvp ,j’aimerais savoir si ce système débile ou mes pauvres niveaux 7-8 tombent contre des niveaux 15 qui je vais le dire honnêtement m’emmerde et ne m’amuse plus va être définitif.

 

Je me débrouillais bien avec mes R8-9,il à fallu que le R9 tombe contre du R15…Ok j’enlève mon R9 et maintenant même les petits niveaux tombent contre du R15 et malheureusement je ne suis pas bon au point de pouvoir faire quelque chose contre les cover ops qui te tuent en même pas 3 secondes en garde.

Salut! Oui il y a énormément de personnes qui se plaignent du nouveau mm, je ne sais pas si c’est définitif mais pour l’instant avec les missions du mode campagne et le rework le l’open space, on peux largement se passer du pvp. Je peux comprendre la frustration même en temps que vétéran c’est quelque chose qui n’aurait jamais dû arriver. La différence de niveau est beaucoup trop forte.

Je te conseil de commencé à amassé les nouveaux modules et armes en OS, y a de quoi faire ![;)](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/002.png “;)”)

Yep, ne te force pas a faire du pvp, ça va te dégouter du jeu.

Trouve le moyen de t’amuser avec le reste, et oui,  il y a de quoi faire, comme dit Endeav : )

Le pvp n’est pas au point pour le moment, et beaucoup ragent, et ragequitent même.

J’espère que les devs vont, un jour, trouver une solution à cela.

Sauf que si tu veux passer au niveau 16, tu est pogné a faire du PVP  avec une moyenne de 2500 d’efficacité et de gagner cette mission, donc c’est just to bad, si tu réussi pas a  avoir tes 2500 points d’efficacité mais que tu perd la game!  ![:00:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/00.png “:00:”) ![:(:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/(.png “:(:”)

Je me dit il doit pas avoir grand monde a PB-42… LoL 

Moi qui est de niveau 15, et a une efficacité de 130 en capture de Balise ou Domination!  ![:008:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/008.gif “:008:”)

Ce qui est le plus drole, c’est quand tu débute n’importe quelle PVP (escarmouche) le jeu te dit qu’il a adapté ton vaisseau par rapport a la puissance des autres joueurs… foutaise!  ![:(:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/(.png “:(:”)

Je me suis fait ramasser par les gros Zeta dans la game…  ![:005:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/005.png “:005:”)

Mon Recon avait l’air de lancer des tir pois comparé a lui… lol  ![:00:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/00.png “:00:”)

A vrai dire j’ai vraiment put le gout de jouer a ce jeu, vu que mon avenir de progression est définitivement bloqué a niveau 15… et sa me fait chier (excusé mon langage du Québec) de voir ma progression arrêter a niveau 15, a cause de cette foutu mission de PVP de passage!

A part de cela sa va bien, Salutation des plus cordiale!