Disponibilité PVE

Salut !!!

 

je suis dispo le soir (à compter de 18h-18h30) pour PVE lvl20-30 et + (si bon groupe ou big one… la mort me fais pas peur ^^). Je suis encore un piti 38/37 pour l’instant mais compte bien progresser… alors s’il vous manque un joueur, faites-moi signe ;).

En date d’aujourd’hui (14/09/2020), même si ça ne veut pas dire grand chose, je suis dans les 20-25 premiers en victoires PVE hebdo (je crois)… c’est juste pour dire que j’suis actif quoi, c’est pas pour faire 3 parties.

 

Pseudo : LordSkun

et ce n’est pas mieux de le dire dans le chat du jeu ? le chat anglais de préférence, car si mes souvenirs sont bons, il y a peu de discutions dans le français… et même le dire en anglais, peut aider à trouver une team ?

Bonne chance, en tous cas ![:)](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/001j.png “:)”)

sympa les conseils SheenShade… mais c’est ce que je faisais déjà, sans trop de succès… et puis les rare fois où ça a marché, je me suis tapé des russes… le russe est nerveux… oui, oui… très nerveux… et je parle pas des mecs qui se mettent afk etc… j’ai fais ça 3 soirs d’affilés et j’ai laché l’affaire… LordSkun n’est pas mon premier pseudo… voilou pour ma tite story et la raison de mon poste içi :wink:

 

ah… :confused:

et trouver une corp française dont certains membres font les pve à ce niveau ? à moins que tu ai eu, là aussi, des expériences malheureuses ?

s’il y a une corp avec des joueurs actifs et si elle me laisse faire ce que je veux… pourquoi pas ![:012j:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/012j.png “:012j:”)… t’as une idée ?

Ben, les ArkangesFR possèdent un noyau de joueurs très actif et sur discord. (mais peut-être la connais-tu ?) Mais la corp est vidée régulièrement de ses joueurs non actifs, et jamais présents sur le vocal. Et ça fait du monde malheureusement…Trouver des joueurs n’est jamais difficile, mais la plupart disparaissent vite ![:(](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/003j.png “:(”)

sinon certaines corps internationales pourraient probablement faire l’affaire…

Pour ce qui est de faire ce que tu veux, je ne sais pas ce que tu entends par là ![:)](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/001j.png “:)”)

 

je connais les arKFR… j’en vois régulièrement en PVE… des très costauds en général ![:00:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/00.png “:00:”)… surtout un le “tyrexsozaur” (c’est comme ça que j’l’appelle)… c’est pas son nom mais un truc qui y ressemble ![:007_2:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/007_2.png “:007_2:”)(un monstre pour moi… un lvl170 atk et des bananes)… faut pas qu’il m’en veuille de l’appeler comme ça ![:011j:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/011j.png “:011j:”)

bin y’a pas mal de joueurs qui fuient les vocaux… et notamment moi. Pas bavard… et puis j’suis là pour jouer, pas pour raconter ma life ![:):](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/).png “:):”)… c’est un peu ça le “faire ce que je veux”… et puis l’autre problème des chats vocaux, c’est ceux qui viennent pour blablater… “ouai mais on joue ?.. euh attends j’termine de blablater…”… bon ba ça je fuis… pour moi le chat du jeu est amplement suffisant. Après si on part en équipe pour guerroyer, j’peux avoir le casque sur les oreilles… Pour les corp inter, euh, l’anglais c’est pas mon fort ![:008:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/008.gif “:008:”)… donc en gros si je vais chez les arkFR et qu’ils m’entendent jamais, j’risque de faire partie du “ménage” mensuel ![:007_2:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/007_2.png “:007_2:”)… c’est pour ça que je ne postule pas.

bah, je reconnais que pour les pvp, le vocal est indispensable, vital, même, mais pour le reste… c’est pas vraiment nécessaire, à mon avis.

Ceci dit, je suis comme toi, je n’aime pas le vocal, et encore moins si je suis en batailles, toute seule ou avec la team. Je me suis déjà vue plusieurs fois changer de chat car ça causait trop et me déconcentrait (pas chez les arkFR). Et oui, c’est gonflant d’attendre les autres, parfois :).

 

J’ai fait un break de 2 ans avant de revenir cette année, et je suis chez les arKFR, je ne peux pas aller sur le vocal car le pc est dans le salon, et c’est très gênant d’avoir à parler alors que ça peut déranger mon compagnon, du coup, je n’y passe que quand je peux, de temps en temps et je ne suis même pas toujours co sur SC ![:)](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/001j.png “:)”) pour le moment ça semble leur convenir, on verra avec le temps. Je pense que le plus rédhibitoire est surtout de ne pas être actif dans le jeu. Mais bon, ceci dit, ce sont des personnes que j’apprécie, et que je trouve très sympas ![:good:](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/good.gif “:good:”)

Tu as toujours le droit d’essayer, et toujours le droit de quitter la corp si tu n’y es pas bien, ce n’est que mon avis ![:)](<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/001j.png “:)”)

Bonjour bonjour =)

en tant que PDG des ARKFR je me permets d’intervenir ^^

En effet nous demandons de la présence discord (en plus d’une inscription à notre forum).
Ce pendant, bien que celle-ci soit très fortement recommandée et demandée, il n’est pas nécessaire d’y être H24, le minimum est d’être là pour les activités de groupe (Conquêtes, Ligues, PvE, PvP, event…).
Il n’est donc pas nécessaire de venir tous le temps, mais une personne qui ne vient jamais ou quasiment pas (que ce soit sur discord ou sur les activités) se fera en effet renvoyer.

Si tout cela ne te fait pas peur n’hésite pas à nous rejoindre =)
En PvE nous avons Altiis chez nous, 2 fois au moins 1er mondial en PvE ^^

Bonne journée et bon jeu!

Sogh,
PDG des ARKFR.