Pilotes!
Dans l’entrée d’aujourd’hui, nous tenons à mettre en évidence les problèmes de la transition vers un nouveau niveau technologique, la Conquête des Secteurs et la poursuite des travaux sur l’amélioration du système de récompenses d’efficacité.
Après l’introduction des révisions pour diriger la vitesse de progression, nous avons suivi de près les statistiques et les retours des joueurs, puis analysé toutes les données et préparé un ensemble de mesures visant à finaliser le système actuel, que nous voulons vous expliquer aujourd’hui.
Alors, allons-y: pendant un certain temps, nos pilotes nous ont fait remarquer que le taux actuel d’accumulation des crédits était satisfaisant, mais pourrait être plus confortables pour les pilotes titulaires d’une licence premium et ceux qui n’ont pas.
Sur la base de ces commentaires et ces statistiques, nous avons constaté que ce problème est bien présent. Par conséquent, nous avons décidé d’augmenter la valeur des «trophées» que les pilotes peuvent trouver après la bataille. Sur la base de nos prévisions, cette mesure permettra aux pilotes d’obtenir de l’équipements de pointe pour les vaisseaux du prochain niveau technologique plus rapidement.
En outre, une autre mesure sera également introduit - en dépit du fait que tous les nouveaux vaisseaux sont vendus avec un équipement pré-installé, nous voulons que les joueurs aient la possibilité de les mettre à jour dès que possible (puisque le passage d’un niveau technologie à un autre est associé au remplacement des anciens modules) donc maintenant, lors des combats à bord de vaissaux du rang final d’un niveau technologique (en particulier, les rangs 3, 6, 9 et 12), les joueurs recevront des kits de mise à niveau (jusqu’à Mk. 2) pour le prochain niveau technologique .
Prenons un exemple: en pilotant un vaisseau du troisième niveau technologique (Tiers 3), rang 9, et en gagnant une bataille, les pilotes peuvent obtenir des kits de mise à niveau pour le niveau technologique “4” (Tiers 4) (et ainsi de suite, pour les autres rangs) - de ce fait, la transition aux nouveaux vaisseaux devraient être plus confortables pour tous les pilotes.
Nos pilotes ont également noté que la mise à niveau des modules Mk.3 dans les troisième et quatrième niveau de technologie (Tiers 3 et 4) pouvait parfois causé des difficultés pour les pilotes inexpérimentés, en raison de la complexité à accumuler suffisamment de bons de fidélité. Pour résoudre cette situation, nous avons affiné les termes de tous les contrats de rangs 7 et 8 - tandis que les temps de recharge sur certains ont été réduit à 1 heure, ces derniers n’ont maintenant aucune période de recharge - c’est à dire immédiatement après la fin d’un contrat rang 8, vous pouvez en choisir un nouveau. Nous espérons que cette mesure permettra aux pilotes d’améliorer rapidement leur équipement, ce qui devrait également avoir un impact positif sur la facilité de passage au niveau technologique suivant.
En outre, afin de réduire le temps passé à progresser à travers les rangs supérieurs, nous avons peaufiné les récompenses de synergie - à partir du rang 9 , les pilotes gagneront plus de synergie qu’avec les paramètres actuels:
- Rang 9 : 5% en plus
- Rangs 10-12 : 20% en plus
- Rang 13 : 10% en plus
- Rang 14 : 5% en plus
Cet ensemble de mesures devrait avoir un impact positif sur la dynamique de jeu, permettant aux pilotes de rejoindre les batailles de la Conquête des Secteurs plus rapidement.
En parlant de ce mode, il faut aussi noter que ses règles subiront de petites modifications — à partir de maintenant, seuls les vaisseaux de rang 11 et supérieurs pourront faire la participer à ce mode. Ce changement est dû au fait que les pilotes inexpérimentés sont souvent désavantagés en combat contre les groupes de pilotes les plus prévalents — Les Corporations de mercenaire avec de meilleurs équipements. Selon les statistiques disponibles, la grande majorité des joueurs dans ce mode sont les pilotes de vaisseaux Tiers 4 et 5 avec des modules Mk. 3 ou Mk.4. Pour les débutants, il est extrêmement difficile de lutter contre ces adversaires, les obligeant à se méprendre sur la dynamique de ce Mode. Comme nous l’avons noté plus haut, ce mode correspond au contenu de haut niveau, et ce changement est destiné à refléter plus clairement son essence.
La dernière partie du blog d’aujourd’hui sera une histoire sur la poursuite des travaux d’'amélioration des mécaniques de gains d’efficacité en bataille: la première version de ce système s’est avéré être d’un grand intérêt pour nos pilotes, cela suit un ancienne mise à jours autorisant les pilotes qui préfère supporter leurs alliés à recevoir une récompense équitable en bataille - donc dans la prochaine mise à jour, nos pilotes devraient s’attendre à une autre amélioration importante: désormais les pilotes qui ont détruit un vaisseau ennemi recevront un montant fixe de points d’efficacité pour la mise à mort, qui se résume à l’indicateur d’efficacité des dégâts infligés pour détruire l’ennemi .
Les pilotes qui aident leurs alliés avec des modules de soutien, et en même temps les aidant à infliger des dommages, ne recevront les récompenses que pour faire une seule de ces choses (Si l’efficacité des dommages est supérieur à celle des assistances, le pilotes recevra la plus haute) — ce qui élimine la possibilité d’abus de cette mécanique de jeu. Ainsi, dans les nouveaux paramètres détruire les ennemis sera plus efficace.
Ceci conclut le blog d’aujourd’hui, s’il vous plaît laissez vos commentaires ci-dessous!
Cordialement,
L’équipe de Star Conflict