Devblog du 9 Septembre : Plans et Tournois Futures

Alorsque, la mise à jour 1.0 est déjà sur les serveurs principaux et que les pilotes peuvent en profiter pleinement. Nous n’insisterons pas sur ce qui a déjà été fait - notes de patch et leurs fils de discussion existent juste pour cela. Nous préférons parler de l’avenir, proche et lointain.

 

Evolution de l’univers 

De nouvelles cartes à la fois pour les modes Invasion et PvP sont également en cours de développement. Le monde va continuer de croître, et avec l’histoire qui donnera aux pilotes beaucoup de situations de jeu passionnantes, révélera beaucoup de secrets, et permettra aux débutants de rencontrer chacun des côtés de conflit et de faire le bon choix. Les personnalités oubliées depuis longtemps de l’univers de “Star Conflict” feront également une apparition. 

Nous nous en tenons à notre promesse d’ajouter les dreadnaughts au jeu, le travail est effectué à pleine vigueur. Les Mécaniques de ces derniers seront des plus intéressantes, et les machines elles-mêmes seront en mesure d’apporter une contribution significative à des guerres de Corporation.

 

 

Futures mises à jour

La première chose qui sera bientôt publié est l’intégration avec le réseau social «Vkontakte». Il fonctionne presque comme l’intégration de Facebook, chaque pilote sera en mesure de partager leurs Succès, les résultats de mission, des vues de hangars ou des achats.

 

547de60c65fd07586432b6ad77f60f71.png

 

 

Le système d’Implants a été amélioré, et bientôt les pilotes seront en mesure de choisir des préréglages d’implants. Par exemple, pour un emplacement avec une frégate d’ingénierie, il y aura un ensemble d’implants, et pour les emplacements avec un intercepteur - un autre.

Le nombre de ces ensembles est limité au nombre maximum d’emplacements dans le hangar du pilote, mais l’opportunité d’utiliser l’ensemble de chaque set, nécessitera un rang plus élevé dans la branche de recherche. Rappelez-vous juste de ne pas mélanger vos emplacements de combat.

Nous testons également une nouvelle formule de calcul de Rating, qui, en cas de succès, va remplacer l’existante. Les changements sont les suivants:

une dépendance accrue sur l’efficacité de bataille moyenne, y compris les multiplicateurs négatifs. Par exemple, si vous avez des navires de rangs 11-14 mais décidez de rejoindre une bataille sur T1, l’efficacité post-bataille devrait être divisé par deux - ce chiffre sera comparée à votre note personnelle en cours et considéré, de sorte qu’un grand nombre de vols en «sandbox» à la fin permettra de réduire votre efficacité légèrement inférieur de moitié. Mais n’ayez pas peur - avoir déverrouillé le T5 et voler des vaisseaux d’au moins 9 rang n’affectera pas votre efficacité.

 

Éléments de tournoi

Le premier championnat intersociétés a fini ce week-end. L’événement a montré un grand potentiel pour le développement de l’image de l’équipe et la possibilité d’avoir (en plus des «tournois de blitz ') des saisons de jeu régulières entre les équipes des corporations.

 

Top 4: 

Première place - Evil Space Bear [ESB]

Deuxième place - Nova Corporation [NOVA]

Troisième place - SIRIUS [sRS]

Quatrième place - The Wolf Pack [WPK]

 

Les gagnants verront non seulement leurs comptes substantiellement complétés , mais recevront aussi des prix de valeur de Tt eSPORTS. L’émission consacrée aux récompenses et résumant le tournoi aura lieu demain, le 9 Septembre. Ne la manquez pas! 

Vous pouvez assister à un tournoi de nouveau, ainsi qu’évaluer les anciens blitz et regarder les derniers tournois ici. 

Les éditions n°84e et 85e de l’I.N.N. contiennent un résumé des moments les plus intéressants.

 

Suivez les nouvelles avec la communauté officielle Facebook!

 

Merci de l’info ! :012j:  

Dit moi sur le templar S : 

 

Templar-top.png  golden_fights.jpg

 

sur un pub de star conflict , les 2 canons au extrémité aurons un jour une apparition ? (c’été sur un pub de promotion star conflict ) . Les canons sur le coté , existerons bien ?

Merci de l’info ! :012j:

Dit moi sur le templar S : 

 

Templar-top.png  golden_fights.jpg

 

sur un pub de star conflict , les 2 canons au extrémité aurons un jour une apparition ? (c’été sur un pub de promotion star conflict ) . Les canons sur le coté , existerons bien ?

 

 

Tu parles des 2 tourelles supplémentaire que l’on voit sur l’image de gauche ou des lasers sur la droite ?

 

Pour le premier point, avant, toutes les frégates avaient 6 tourelles. Cette image date de cette époque, et on voit dans l’apparence de certain vaiseaux qu’ils avaient étés conçus pour 6 tourelles.

 

Pour le second, non c’est juste une pub mensongère. 

Pour le second, non c’est juste une pub mensongère. 

De même pour la pub sur Steam qui montre un gars qui “put all energy to the front shields” comme s’il y avait des boucliers avant et arrière et on pouvait changer entre les deux.  Ce serait tellement cool de pouvoir faire ça !  Et puis ça rajouterait une dimension de stratégie en plus, un peu comme la Phase Shield des Guard…

Les éditions n°84e et 85e de l’I.N.N. contiennent un résumé des moments les plus intéressants.

Je me souviens qu’a un moment ceci était traduit en Anglais, mais maintenant je les trouve plus.  C’est toujours le cas, ou il faut aller chercher sur les forums russes et traduire avec google traduction ?

Je me souviens qu’a un moment ceci était traduit en Anglais, mais maintenant je les trouve plus.  C’est toujours le cas, ou il faut aller chercher sur les forums russes et traduire avec google traduction ?

 

Je sais pas si la personne qui traduisait les IIN du russe vers l’anglais le fait toujours. (Je ne pense pas mais bon)

Pour le second, non c’est juste une pub mensongère. 

Ca me ferait mal aux fesses de n’avoir que 2 petits Lasers sur mes frégates quand même ^^

Pareil , c’est intolérable de faire une pub mensongère ! Comme war thunder … -.- il mette un char américain pour la présentation du forum , et on nous dit que il y aura aucune arrivé des char d’ouest , encore une arnaque de Gaijin …

 

Donc impossible d’utiliser un jours c’est 2 lasers supp .