Pilotes !
Aujourd’hui, nous aimerions parler des changements dans le mode «d’observateur» qui permet de regarder les batailles, et des ajouts à «L’invasion».
«Observateur»
Qu’en était-il avant?
Cette fonctionnalité est disponible depuis longtemps, mais sous forme d’essai . Nos testeurs et les développeurs ont utilisé cette option qui n’a pas été entièrement achevé en termes d’interface.
Comment ça va marcher?
Maintenant, tout pilote peut utiliser ce mode dans une salle de «bataille personnalisée. Le bon vieux panneau d’interface aura un nouveau bouton “Spectateur” ', qui vous permettra de vous connecter à la bataille à tout moment. Un accès à la salle d’observation, ainsi que l’accès à d’autres pilotes est contrôlé par un mot de passe.
Attention! Le pilote peut seulement observer les batailles ouvertes dans le mode Bataille personnalisée.
La section de distribution d’équipe recevra un nouveau panneau pour les «observateurs», qui affiche ceux qui ont rejoint pour regarder la bataille.
Les observateurs ne participent pas à la bataille. La caméra de l’observateur est fixée sur un pilote, et en utilisant les boutons de la souris ou en cliquant sur le pseudo dans la liste des pilotes, vous pouvez passer à n’importe quel mercenaire dans une bataille. Les Pseudos des pilotes de la partie gauche de l’écran de distribution d’équipe seront toujours bleu, et la section de droite - rouge. La carte tactique est également disponible pour l’observation, mais affiche uniquement les navires qui sont détectés par le pilote que vous êtes en train d’observer.
Améliorations dans le mode "Invasion"
Le polissage de ce mode est en plein essor, et nous continuerons activement à apporter des modifications au gameplay et l’équilibre. Ainsi, le secteur Imperial a maintenant la mission PvE populaire “Chantier Naval de Blackwood” . Elle est située à côté du système d’Ontregos et portera le même nom. L’accès à l’emplacement sera ouvert aux navires de deuxième niveau technologique.
Nous avons expérimenté un peu avec les icônes de repérage - comme avant, le point d’exclamation apparaît toujours, mais son affichage est au-dessus des trophées et ne masque pas le modèle. Par ailleurs, les éléments de la soute peuvent maintenant être éjectées en appuyant sur bouton gauche de la souris.
Et bientôt les pilotes seront en mesure de changer l’apparence des vaisseaux avec le thème du nouveau mode.
**
**
Ceci conclut le blog d’aujourd’hui, et comme toujours, nous attendons avec impatience vos commentaires!
Cordialement,
L’Équipe de Star Conflict.