Devblog du 30 Janviers : L'Histoire de l'Invasion, Partie 1

Chers amis,

Ces jours-ci nous célébrons notre anniversaire. Notre projet Star Conflict a maintenant trois ans. Ce fut un chemin difficile de l’exploration spatiale. Des batailles brûlantes en jeu, des discussions sur les forums et sur les réseaux sociaux.

Le jeu a parcouru un long chemin depuis l’idée originale de l’Invasion Alien. De batailles PvP entre les joueurs jusqu’à la lutte pour le contrôle des secteurs et des grandes corporations puissantes.

Mais ce n’est pas simplement un monde, où les pilotes s’affrontent les uns les autres, complètent des missions et explorent les arbres technologiques des vaisseaux. L’intrigue joue un rôle majeur dans notre projet. Il est temps de parler de ce qu’il s’est réellement produit dans nos secteurs de la bordures.

 

87Lf-ruryyw.jpg

 

Durant les derniers jours de 4614, les secteurs de la bordure furent soudainement attaqués par les Aliens. Ils ne sondaient pas juste nos défenses comme dans la “Chute”. Non, les gants étaient tombés.

Les Aliens n’ont pas simplement touchés les secteurs de la bordures. Le coup est tombé sur la quasi-totalité des systèmes de l’humanité.Cela fut soudain et puissant. À bien des égards, c’était inattendu à cause de l’activité des Cyber. Leurs cellules activèrent un certain nombre de grands et petits émetteurs de signaux pour attirer les étrangers.

En conséquence, les Aliens ont pu se rendre dans les systèmes les plus éloignées de l’espace de l’humanité. Les Cybers ont soutenu leurs nouveaux maîtres et nous ont poignardés dans le dos.

Les forces de l’Empire et de la Fédération furent écrasées et étirées à travers la région, protégeant les systèmes industriels importants. L’anarchie apparue. C’était chacun pour soi. Seulement les plus forts survivent.

 

Voici la situation actuelle en termes de l’intrigue dans notre jeu. Tout le monde est curieux - ce qui va se passer ensuite. Mais d’abord, nous vous suggérons regarder en arrière pour voir ce qui a conduit à cette situation. Il y a un an personne n’avait même entendu parler de l’invasion …

 

d8b645c007e1811b08350f80a712253d.png

 

Tout a commencé avec la découverte de systèmes avec les restes de la puissante civilisation des Précurseurs. Les trois majeures forces dans la galaxie - L’Empire, La Fédération et Jéricho - commencèrent à s’affronter pour la possession du savoir de cette supercivilisation disparue.

 

En même temps, le commandement de la flotte devint très préoccupé, parfois, les éclaireurs rencontraient des stations en ruines durant leurs recherches. Cependant, il ne s’agissait simplement que d’établissements banals de Colons, sans aucun signe de structures Alien.

 

Craignant un coup de poignard dans le dos, et ne voulant pas risquer des escadrons de combat, toutes les factions décidèrent de s’abstenir d’envoyer de grandes flottes sur ces zones d’anomalies. Dans ces conditions, les services de mercenaires et de pilotes militaires qui souhaitent risquer leurs têtes à la recherche de mystérieux artefacts, un héritage de civilisations disparues, devinrent particulièrement précieux.

 

Les mercenaires inondèrent les secteurs frontaliers, prêt à faire n’importe quoi juste pour obtenir des artefacts et les vendre pour le profit. Les premiers échantillons obtenus dans les vestiges d’une civilisation extraterrestre ne donnèrent pas une compréhension de l’essence d’une race disparue. La technologie sous-jacente de ces artefacts s’avéra être bien supérieure à celle connue de l’humanité, et leur but et leurs mécaniques déconcertèrent même les scientifiques les plus brillants.

 

Cependant, cela ravient les scientifiques, car cela promettait années et des années de recherches fascinante. Mais encore plus heureux étaient ceux qui aimaient faire un crédit rapide. Il a été constaté que le contenu d’Iridium, un élément très rare dans la galaxie, dans ces échantillons dépassaient la norme par un millier de fois. Son prix sur le marché noir monta en flèche et les concessionnaires de toutes sortes commencèrent à montrer une attention particulière à la nouvelle source de profit.

 

Les trois grandes factions échouèrent à séparer pacifiquement le secteur avec des artefacts et des structures Alien. Ils essayèrent d’établir un contrôle sur les secteurs en utilisant les corporations mercenaire formées. Une Corporation avait presque réussi à capturer l’ensemble du secteur pour la gloire de la Fédération!

 

La situation commenca à se détériorer progressivement, sous divers prétextes tous les gouvernements ont commencé à augmenter leur force militaire. L’obscure prévision d’une grande guerre planait sur l’Univers.

 

À suivre …

 

Dans le prochain numéro, nous allons vous parler des événements survenus dans notre galaxie après la première rencontre avec la race Alien. Restez à l’écoute!