Pilotes!
L’entrée de la journée est consacrée à notre nouveau mode ’ Invasion’, qui est maintenant en mode de test sur les serveurs de jeu. Comme indiqué par nos pilotes, le mode «Invasion» s’est révélé n’être pas si petit que cela du tout - plus de 40 cartes (et nous prévoyons d’en ajouter plus durant le processus) de nouveaux ennemis, de nouvelles règles! Nous avons appliqué tous les efforts pour s’assurer que la version d’accès rapide à ce mode soit aussi poli que possible pour nos joueurs, mais compte tenu de sa taille, certaines erreurs pourraient encore rester. Par conséquent, tout d’abord, nous tenons à remercier tous les pilotes qui voyagent maintenant à travers «L’Invasion» à la recherche d’aventures et partagent leur avis et leurs remarques avec nous!
Et bien sûr, nous tenons à rassurer tous les joueurs, même si l’accès au mode n’est pas accordé - nous prévoyons de distribuer les clés d’accès supplémentaires dans l’avenir (la date exacte vous sera communiquée un peu plus tard - surveillez les nouvelles et annonces sur nos réseaux sociaux). Bien sûr, en plus des clés, tous ceux qui souhaitent de rejoindre le nouveau mode, ont la possibilité de le faire maintenant, grâce à deux succès:
- Conquérant de l’Univers
Ce succès est donné à tous les pilotes expérimentés qui ont pu marquer plus de 1000 points de succès - nous espérons que nos " Vétérans" continueront à nous fournir des commentaires merveilleux et structurés, grâce auxquels nous pourrons améliorer ce mode!
- Force de frappe Prométhéus
Délivré à tous les fans dévoués au jeu qui ont soutenu son développement de toutes les façon en achetant au moins 6000 Standards galactiques.
Quant à ceux qui ont juste obtenu l’accès au mode, nous aimerions qu’ils se souviennent que «L’invasion» est en mode d’accès précoce, nous sommes en train de préparer diverses améliorations (comme des possibilités accrues pour l’artisanat, des modifications de l’équilibre, de nouvelles cartes, des missions et plus encore ) et sa version finale sera beaucoup plus complète et plus riche! S’il vous plaît laissez vos idées, rapports de bug et suggestions générales dans une [section distincte, créée spécialement à cet effet](< base_url >/index.php?/forum/262-invasion-first-wave-the-closed-beta-testing/) - cela nous aidera à traiter rapidement toutes les informations reçues de vous!
Parallèlement à cela, nous aimerions souligner que, depuis que l’ensemble de notre équipe travaille très dur sur la correction et sur l’affinage de la version d’essai de ce mode, la fréquence des mises à jour de jeu produites une fois par semaine, risque de ne plus être si lisse maintenant. Bien sûr, si nous trouvons des erreurs critiques, nous ne manquerons pas de publier des correctifs, mais les mises à jours plus grandes pourront être installées sur les serveurs de "Star Conflict» toutes les une à deux semaines.
Drapeaux
En parlant de cela, nous allons passer à la question que nous avons souvent entendu (vu) sur les forums de jeu. Le « A** mi ou Ennemi » ou système de « Drapeaux**» comme nous l’appelons.
Comme vous le savez, dans le nouveau mode, les joueurs peuvent non seulement se déplacer, combattre les perfides pirates et les mystérieux biomorphs mais aussi interagir avec d’autres joueurs - Certains mercenaires ne respectent pas toujours un code d’honneur strict! Certains mercenaires sont prêts à attaquer pour le profit. Oui, vous avez bien compris - après la destruction d’un vaisseau de mercenaires, la totalité de son butin tombe hors de la soute du vaisseau et il peut être ramassé. Et comme toujours en pareil situation, il peut y avoir toutes sortes de scénarios. Qu’est-ce qui va se passer avec le joueur dans des situations différentes?
Donc, nous allons commencer avec la première situation «sous la protection» - dans les zones protégées, les vaisseaux mercenaires sont sous l’influence de boucliers de la station. Cela peut être visuellement suivi en regardant la partie supérieure centrale de l’écran: si vous n’avez pas activé la protection (paramètres-jeu-activer la protection de la station ), vous verrez le message " Sous la protection de la station".
Si le vaisseau est dans une zone de protection de la station, l’ordinateur de bord ne permettra aux joueurs de nuire aux autres vaisseaux et de prendre des dégâts d’eux, en plus de vous ne pouvez pas recevoir les dommages causés par les collisions.
ATTENTION : si la “protection” est activée, vous ne pouvez pas faire des dégâts dans une zone de sécurité, ainsi que de recevoir des dommages! (Mais pas contre pirates et les biomorphs)
Comment peut-on comprendre, dans quelles zones le joueur sera protégée, et où ne le sera-il pas ?
Bien sûr, en utilisant le même indicateur «Sous la protection de la station. Une fois que vous entrez dans la zone de danger, ce message ne s’affiche plus. En outre, l’emplacement des zones dangereuses sans protection peut être déterminée par la carte - dans tous les secteurs désignés avec un crâne, la protection n’est pas valide. Une info-bulle qui apparaît lorsque vous survolez ces endroits indiquera également s’il existe une protection de la station ou pas.
La deuxième situation est appelé conventionnellement « A** gression**» (pas de protection). Si le pilote désactive la «protection de la station», même dans des secteurs sûrs, il peut attaquer n’importe quel joueur et détruire son vaisseau, à condition que ce paramètre soi désactivé pour les deux pilotes. Ce pilote sera également exposé au danger d’une attaque.
Dans le cas d’une attaque sur un PNJ amical ou pilote, le pilote reçoit le drapeau «agresseur» qui aide à résoudre toutes sortes de controverses: par exemple, quand un joueur neutre est attaqué par un autre, pilote agressif, mais le neutre gagne, il ne pourra pas obtenir le statut de «criminel» (ci-dessous) et son karma ne sera pas réduit. Si l’attaquant gagne, il obtient le statut de «criminel» et perd des points de karma.
Le statut «agresseur» est valide pendant 30 secondes, peut être renouvelé et implique ce qui suit:
- Les agresseurs ne peuvent pas accoster aux stations. En outre, les agresseurs ne peuvent pas passer à travers les portes de saut.
- Le joueur, qui est attaqué peut riposter sans recevoir le statut de criminel ou le statut «agresseur».
N’oubliez pas : si la «Protection» est désactivée, vous pouvez infligez des dégâts aux autres joueurs qui ont également désactivé ce paramètre. Même dans des endroits protégés.
Et la troisième situation, qui est appelé statut de C** riminel**. Ce drapeau ne peut être appliquée que si le joueur a tué le vaisseau d’un autre pilote avec un karma positif / neutre ou un PNJ amical.
- Toutes les forces de défense vont attaquer le criminel pour rétablir l’ordre dans leurs emplacements respectifs.
- Vous ne serez pas en mesure d’accoster aux stations, mais vous serez en mesure de passer à travers les portes. N’importe quel joueur peut détruire le criminel sans recevoir le drapeau «agresseur».
Comme vous l’avez remarqué, certains «Karma» ont été mentionné à plusieurs reprises. Ces entités, avec les drapeaux, servent à réglementer la façon dont l’Univers réagit aux pilotes. Plus de détails sur le karma seront partagés lors de la prochaine entrée du blog!
Recrutement de Corporation
Bien sûr, en dehors du travail sur le mode “Invasion”, nous continuons d’améliorer d’autres aspects du jeu! Dans la mise à jour immédiate de tous nos pilotes jouant en sociétés attendent une grande extension d’un ensemble fonctionnel de nouveaux mercenaires. Vous pouvez voir une description plus détaillée ci-dessous!
Maintenant, chaque joueur n’étant pas dans une société verra ce qui suit après avoir cliqué sur l’icône correspondante (ou en appuyant sur la touche G dans le hangar):
Comme vous pouvez le voir, le joueur sera en mesure de glaner beaucoup d’informations à partir de l’annonce de recrutement:
- Nom de la corporation
- Logo de la Corporation
- Nombre de joueurs dans la Corporation
- Côté du Conflit de la corporation
- Indication du PDG (un message au PDG peut également être envoyé par courrier dans le jeu).
Après l’envoi d’une demande d’adhésion à une corporation, vous verrez ce qui suit:
Pour les officiers de la Corporation, il devrait ressembler à ceci:
Les officiers de Corporation peuvent rejeter les demandes ainsi que les approuver.
En outre, les joueurs pourront obtenir des renseignements supplémentaires sur la Corporation grâce à l’option de description de Corporation, qui ne peut être modifié que par les dirigeants de la corporation. Comment pouvez-vous faire cela? Il suffit de cliquer sur le nouveau bouton " Modification de la description" qui se trouve au même endroit que les autres boutons de réglage de corporation.
Si les administrateurs d’une corporation estiment que la sélection personnelle des joueurs et des glorieuses traditions sont plus importants, ils ont tout simplement besoin de décocher la section " Recrutement ouvert » dans le menu de corporation et l’annonce de recrutement ouvert n’apparaîtra pas.
Ce changement aidera toutes les sociétés expliquer facilement et clairement leur objectif lors du recrutement et trouver des joueurs qui ont les mêmes intérêts!
C’est tout pour aujourd’hui, rendez-vous à la prochaine entrée !