Devblog du 17 Septembre : Futur Proche

d922586e7de756b6e3e528d3f7bb.jpg

 

Nous vous souhaitons une Bonne Année et Joyeux Noël!

 

Aujourd’hui, nous aimerions partager avec vous nos plans sur le développement du jeu.

 

L’accalmie actuelle est provoquée par la préparation active d’une nouvelle mise à jour globale, que nous publierons cet hiver. Le premier événement va commencer cette semaine et va se poursuivre pendant les vacances du Nouvel An!

 

L’événement durera jusqu’à la mi-Janvier, vous êtes dans l’ambiance festive du Nouvel An, des événements intéressants et des remises spéciales. L’histoire de la société 'Klauss Inc. "sera également poursuivie!

 

La deuxième phase de l’invasion Alien à commencé. Des groupes de raids Biomorph et de nouveaux vaisseaux Aliens apparaissent déjà dans les zones de départ.

 

Spécialement faites pour s’occuper d’eux, tous les pilotes auront accès à de nouvelles armes pendant les vacances. Les intercepteurs peuvent obtenir le nouveau Fusil a) pompe plasma Scatter Gun. Les frégates recevront la dernière version du laser déstabilisateur ‘Destructor’, et les Chasseurs peuvent emprunter le ‘Phaser Plasma-Thermique’ ».

 

Et afin de repousser l’invasion, à la veille de cette nouvelle année, nous ouvrons les Secteurs Attaqués à tous les joueurs en commençant par le tout premier rang . Nous commençons aussi une collecte initiatique de ressource à grande échelle et de troupe pour les batailles futures - nous avons besoin de votre aide! Il ya de grandes récompenses pour tous les pilotes qui rempliront ces tâches.

 

Les surprises ne se arrêtent pas là! Dans un proche avenir, dans le cadre d’une actualisation du concept de la Conquête des Secteurs nous allons déployer les Dreadnoughts. L’intrigue de l’invasion va également avancer, et il ya encore beaucoup plus à venir, mais nous allons révéler les détails plus près de la sortie de la mise à jour.

 

Ceci conclut l’entrée d’aujourd’hui, et comme toujours, nous attendons vos commentaires!

 

8fe2cdfffe6da915606423403e83e3de.png

 

Cordialement,

L’équipe de Star Conflict.