De Nouveaux vaisseaux Premium, avec des caractéristiques uniques et un système d’artisanat, sont déjà dans le jeu. La frégate garde Fédération “Archelon”, Le Gunship Fédération “Stingray” et le favori de nos joueurs - frégate ingénieur Empire “Brokk” ont vu le jour en Avril.
Bien sûr, on ne va pas s’arrêter à trois vaisseaux et prévoyons déjà de transférer les vaisseaux premium “Phoenix” et “Reaper” à la nouvelle mécanique d’acquisition et de leur donner de nouvelles armes et modules. Cette paire de frégates de pirates était auparavant disponible à l’achat uniquement avec des GS ou dans le cadre des DLC, mais maintenant les pilotes peuvent construire ces vaisseaux avec des composants spéciaux qui sont propres à chacun d’eux. Les ressources nécessaires peuvent être trouvés au cours de la “recherche de Trophée” après PvP, PvE et batailles Co-op, ainsi que dans des conteneurs spéciaux et en récompense de missions spéciales.
Les vaisseaux Phoenix et Reaper seront les premiers à obtenir la capacité unique de sélectionner un module spécial avant d’entrer dans la bataille. Les pilotes peuvent choisir l’un des deux modules spéciaux disponibles. Un nouveau module spécial de remplacement devra être assemblé à partir de composants qui peuvent être obtenus en accomplissant des tâches dans le jeu. Ils peuvent également être achetés dans des bundles spéciaux.
Le Reaper va obtenir un module spécial alternatif qui génère une immense sphère de protection autour du vaisseau qui peut couvrir des alliés, et une arme générant un champ gravitationnel, tirant les vaisseaux ennemis vers le tireur.
Mais ce n’est pas la seule façon dont le Reaper va affecter la gravité, le vaisseau sera en mesure d’utiliser un module qui attire les vaisseaux d’adversaires malheureux au joueur. Un autre module permettra au pilote d’obtenir brièvement un bouclier supplémentaire.
Le Phoenix , à son tour, aura un module spécial alternative unique avec la possibilité de changer de mode de fonctionnement de drones. Dans le ’ mode de récupération’ drones rétablirai non seulement des boucliers, mais aussi la coque de l’hôte. Ils ne vont pas réparer alliés, mais l’effet est plus fort, et le module est plus facile à gérer que son homologue classique. Lorsque vous passez au ’ mode d’attaque’ les drones vont commencer à attaquer la cible du pilote. Leur puissance d’attaque augmente en même temps, alors que la cible souffre de la résistance de la coque réduite à tous les types de dommages.
Le vaisseau sera riche avec des modules permettant de partager son bouclier avec un allié ou donner un allié d’un blindage séparé et ainsi le sauver. Sa nouvelle arme unique aura les dégâts critiques augmenté et une vitesse de tir élevée.
Grace à ces capacités, Phoenix et Reaper forment un duo pirate presque imprenable, rompre ainsi leurs défenses va devenir un véritable défi.
Dans les prochains jours d’été Star Conflit verra beaucoup d’activités intéressantes pour les pilotes dont certains devraient aider à faire la lumière sur les futurs ajouts mondiaux au jeu. Suivez les nouvelles!
Merci pour votre attention et bonne chance dans la bataille!