Alors que les puissantes corporations capturent des secteurs et mènent des attaques désespérées sur les cuirassés ennemis, les pilotes ordinaires continuent de traverser notre univers, combattent en JcJ, complètent des missions et participent à des tournois.
Nous sommes toujours conscients du fait que, dans notre jeu, les personnages principaux sont ces pilotes - des mercenaires. Et aujourd’hui, nous voulons parler un peu de ce que nous faisons pour eux.
Très bientôt, les pilotes peuvent s’attendre à des ajouts pour les branches de l’arbre des vasseaux et trois nouveaux modules dans les magasins.
Nouveaux vaisseaux
Des Biomorphs, capturés durant de grandes batailles, ont permis à nos scientifiques de créer de nouvelles méthodes d’adaptation de nos vaisseaux aux nouvelles technologies. Le développement d’une nouvelle ligne de vaisseaux expérimentaux a commencé, et les premiers prototypes ont été lancé des quais de l’Empire et de la Fédération. Les versions de ces vaisseaux construits avec ces technologies ont une vitesse plus basse mais possèdent une meilleur survivabilité sur le champs de bataille.
Nom : Achilles
Coté du Conflit: Empire
Classe: Fighter
Rôle: Gunship
Ce nouvel appareil d’attaque a été créé par la même équipe de scientifiques et de techniciens, qui a travaillé sur le Phobos dans les centres industriels de l’Ordre Warden. Les derniers données sur les Aliens ont été utilisées, ce qui, à l’inverse du Phobos, permet à l’Achilles d’avoir 4 modules actifs de combat et une combinaison spéciale de bonus uniques pour les résistances de la coque et du boucliers.
Nom : Hyena
Coté du Conflit; Fédération
Classe: Fighter
Rôle: Tackler
Les scientifiques de la Fédération ont mélangé le meilleur du vaisseau rang 7 “Silent Fox” et du “Wolf”. Le nouveau chasseur est designer pour les pilotes expérimentés, qui peuvent utiliser ce vaisseau au maximum de son potentiel. Aussi, l’utilisation de technologies aliens a permis d’encore renforcer les défenses de ce vaisseau.
Le vaisseau possède 4 modules actifs et une set de bonus additionnels.
Modules
En addition de ces nouvelles versions de vaisseaux, les pilotes auront bientôt de nouveaux et uniques modules. Les possibilités de fabrication de tels modules est apparu uniquement après analyses de tous le matériel reçu pendant la guerre contre les Aliens. Et cela en dépit de la situation économique extrêmement difficile des secteurs frontaliers et de l’isolation politiques des secteurs centraux et métropolitains!
Coque étendue
Ce module sera extrêmement utile pour ceux qui traversent souvent les secteurs attaqués. La Fédération avait initialement créé ce modules pour les besoins de leurs unités spéciales. Et maintenant, ayant le monopole, vends le modules aux mercenaires.
La coque étendue peut être installer sur un emplacement de coque. Le bonus principal est l’augmentation de la taille du cargo. En plus, les vaisseaux équipés d’une coque étendue obtiennent un bonus additionnel augmentant le volume de la coque dans tous les modes de jeu.
Ce module est disponible à partir du troisième niveau technologique et peut être installé sur n’importe quel vaisseau possédant un emplacement correspondant.
Hologrammes
Ce module de combat correspond aux intercepteurs Recon. Commençant au rang 8, les scouts peuvent utiliser ce modules pour tromper l’ennemi. Ceci augmentera grandement la survie d’un vaisseau au combat. La fonction principale de ce module est de créer deux illusions du vaisseau du joueur, avec une durabilité un peu inférieur à celle du vaisseau principal. L’objectif principal des illusions est de distraire l’ennemi. Cela permettra d’augmenter la survie des pilotes dans les moments les plus cruciaux d’une bataille.
Système de Piratage
Les intercepteurs ECM peuvent maintenant utiliser le module pour pirater de nombreux objets appartenant à l’équipe opposée dans un rayon de 1km autours du joueur. Ainsi les ECMs pourront prendre le contrôle des drones, des stations autonomes, des micro-localisateur.
L’univers du jeu dispose de nombreux objets pouvant aider les joueurs en batailles. Les ECM sont parfait pour nettoyer le champs de batailles de tels objets.
Mais le pouvoir sur différentes stations ne fonctionnera pas pendant une longue période. Après une certaine période, tous les objets capturés par le système de piratage s’autodetruisent. Plus le niveau du module est haut, plus le temps de contrôle est donné au pilote.
Autres changements importants
En plus de nouveaux navires et modules, nous allons également ajouter de nouveaux modules pour les cuirassés de corporations. Et les cuirassés seront en mesure de participer à des batailles pour le contrôle des secteurs T4 qui vont aussi être disponibles dans un proche avenir.
Nous avons aussi corrigé des problèmes et bugs techniques significatifs. Par exemple, l’affichage des noms de lieux la mise à l’échelle de l’interface et un bug où un groupe ne pouvait pas entrer dans la bataille pour l’emplacement à cause d’une déconnexion du pilote. Nous allons continuer à améliorer le gameplay des captures de balises. Et tous les pilotes de corporations impliquées dans la «course à l’armements» recevront un succès spécial.
Nous allons continuer à travailler davantage sur les nouvelles technologies et leur performance en bataille. Votre avis est particulièrement important pour nous! Soyez sûr de nous faire part de vos impressions lorsque les nouveaux éléments apparaissent dans le magasin!