Devblog du 12 Mars 2013: Nouvelles Possibilités, Partie 3

Aujourd’hui, nous continuons à vous familiariser avec le détail de l’histoire. Plus tôt, nous avons parlé brièvement des principaux événements de l’univers du jeu, qui se sont produits au cours de la bêta ouverte et le la «First Season '. Aujourd’hui, nous voulons partager ce qui va se passer ensuite. Après tout, nous nous trouvons sur le seuil de la «deuxième saison».

 

Histoire de l’Invasion (Partie 1)

Histoire de l’Invasion (Partie 2)

 

La guerre avec les Aliens a atteint un nouveau niveau. Certains sites sont complètement détruits. Les principaux hubs sont bloqués par l’avancée ennemie . Mais même dans ce chaos, les gens parviennent à survivre.

 

49c31eecde3f0d5057dc992acd491427.png

 

L’explorer de l’utilisation  de l’Iridium a permis l’humanité de créer de nouveaux moteurs qui permettent aux petits vaisseaux de voyager à travers les portes warp sur de très longues distances sans conséquences. Auparavant, pour atteindre les territoire contesté, les mercenaires ont dû voyager par barges de fret ou cuirassés. Maintenant, les territoires contestés peuvent être traversés par un mercenaire sur son vaisseau.

 

Les caractéristiques du nouveau moteur, de nouvelles applications et les perspectives ont tellement impressionnés les Corporations que les mercenaires sont maintenant envoyés en territoire contesté pour le nettoyage et la recherche de artefacts. La chasse à l’Iridium a commencé.

 

Dans le même temps une nouvelle menace pour l’humanité a été découvert. Les Cybers sont maintenant du côté Alien. À certains endroits ils ont laissé des balises mystérieuses, apparemment faites avec une technologie Alien, dont le but est encore inconnu. Les corporations ont commencé à passer des contrats à risque pour l’étude des balises Cyber.

 

Et l’invasion était en cours. Les mercenaires ont rencontré des  vaisseaux entièrement nouveaux qui ont détruit des escadrons entiers de soldats d’élite en quelques secondes. À certains endroits il y avait des observations de nouvelles structures semblables à des portails. Il y a des indications que ces structures ont également été construits par les Cybers.

 

Les mercenaires ambitieux ont pu se déplacer au-delà des portails. Il se avère qu’ils conduisent à des mondes Aliens. Quoi qu’ils y trouvèrent, les mercenaires furent choqué …

 

wbod-D5snTQ.jpg

 

La situation politique a également changé de manière significative. L’ancien Ordre Mondial s’est effondré. Les forces dominantes de l’Empire, la Fédération et Jéricho a commencé à perdre rapidement leur influence dans les secteurs frontaliers. Ils continuent à s’accrocher au pouvoir, malgré le fait qu’une partie du secteur a été détruit. Les corporations mercenaires avancent comme une nouvelle force sur les ruines de l’ancien monde. Ils ont l’argent et la véritable puissance militaire.

 

L’étude de l’utilisation d’Iridium et de nouvelles découvertes de technologie ont permis aux corporation de commencer à penser à la construction de leurs propres cuirassés. L’administration locale, qui en fait n’est plus en mesure de défendre les secteurs frontaliers est également pousser à cela. Ils sont prêts à quitter la protection du secteur à la merci des sociétés en échange d’assurer un approvisionnement ininterrompu en matières premières et produits dans les mines et les usines d’Etat.

 

Selon certaines informations des renseignements des factions, les corporations vont améliorer de manière significative les modèles dreadnought réguliers et utiliser de nouveaux modules et des armes construits en utilisant la technologie Aliens.

 

La panique parmi les faction au cours de la phase active de l’invasion a permis aux Corporations d’utiliser la corruption, la menaces, et dans certains endroits l’espionnage industriel afin de mettre la main sur un grand nombre de recherches et de technologie Aliens avancée. Cela a grandement augmenté la puissance des flottes existantes et les a renforcer encore plus, après l’achèvement de la construction des dreadnoughts.

 

Les corporations vont inévitablement commencer une bataille féroce pour le contrôle du secteur en utilisant la menace d’invasion extraterrestre comme un élément supplémentaire d’intimidation et de l’influence. En fait, les Aliens ne sont pas vaincus. L’invasion n’est pas arrêté. Les Aliens n’ont reculé que temporairement et se cachaient. Ils ont laissé derrière eux des territoires détruits et des portails mystérieux faisant apparaître des  biomorphs impitoyables

 

Nous ne comprenons toujours pas la logique de Aliens et leurs motivations. Qui sont-ils? Pourquoi se battre avec les gens? N’effacez jamais les principales factions humaines. Oui, elles ont perdu leur ancienne puissance, mais sont encore assez forte et organisée. Elles auront leur mot à dire dans la lutte pour le contrôle des secteurs frontaliers et le patrimoine des Précurseur.

 

Et c’est seulement le commencement…

 

 

bd5e76ff7e7c30e4bee5e5ac347cd400.png