Devblog du 11 Février : l'Histoire de l'Invasion, partie 2

La dernière fois nous vous avons parlé des événements dans l’univers de notre projet, qui ont eu lieu plus tôt. Aujourd’hui, nous allons vous dire comment l’invasion Alien a commencé et quels changements sont survenus dans le monde du jeu. Dans le numéro précédent nous nous sommes arrêtés à l’anticipation d’une grande guerre entre les Factions majeures, qui voulaient profiter des trésors d’une supercivilization révolue. La situation dans les secteurs frontaliers s’intensifia. Les combats entre les mercenaires sont de plus en  plus féroce d’heure en heure.

 

 

 

 

d8ca5d2660e74aba0440471154ef.png

 

Et puis vinrent les Aliens. Ils n’ont pas mené de négociations. Ils ont détruit toute personne figurant sur leurs radars. Les Aliens ouvrèrent des portails directement sur les principales stations de chaque faction. Ainsi commença l’invasion.

 

Au début, il avait l’air assez inoffensif. Oui, Les Aliens étaient forts, mais ils nont jamais été trop nombreux. Certains pilotes ont pu visiter leurs territoires. Les scientifiques croient que ce est une sorte d’espace parallèle. Ce n’est pas notre monde. Il est complètement différent et hostile.

 

La guerre a motivé de nouvelles recherches. La chasse aux artefacts rencontra une renaissance. Des études détaillées d’applications possibles de l’Iridium a permis aux scientifiques de l’utiliser dans une variété d’industries. Au fil du temps, de nombreuses façons d’utiliser l’Iridium dans les technologies militaire et civile ont été découvertes. Le prix de l’Iridium ont augmenté. Ainsi que  les bénéfices des mercenaires.

 

Dans le même temps l’humanité a réussi à capturer et d’explorer certains des navires Alien. Les factions ont  trouvé un moyen d’intégrer la technologie Alien dans leurs technologies connues menant à une foule d’armes meurtrières, des vaisseaux et d’armures uniques incroyablement solides. Avec chaque jour qui passe les Aliens perdaient davantage de terrain.

Une contre-attaque était en ordre. Soudain, les gens ont commencé a entendre parler  de sabotage sur leur propre terrain.

 

L’Intelligence artificielle, créée par une puissante corporation “Blackwood” devint hors de contrôle et attaqua des civils. La société est toujours en train de freiner la propagation de la menace posée par l’IA, mais n’ose pas détruire un tel projet si précieux.

 

Ailleurs un puissant Dreadnought Impérial a été gravement endommagé dans une bataille avec les Aliens, et a jeté l’ancre dans une ceinture d’astéroïdes pour les réparations. Soudain, une attaque massive de pirate a repoussé les forces impériales et capturé le dreadnought. Depuis, l’Empire, avec l’aide de mercenaires, a tenté de reprendre le contrôle du navire, mais en vain.

 

 

c3660d12a3102d33c88c84711d4794a1.png

 

Dans l’intervalle, l’une des stations minière les plus importants dans le secteur est devenu un objet d’intérêt pour les cartels pirate désireux de prendre possession de cette plate-forme. La Fédération utilisa les services de mercenaires afin de protéger la station. Mais Cartel continue d’étendre son réseau de plus en plus loin. Il est allé jusqu’à empiéter sur un le dreadnought de la Fédération et en essayant d’activer ses armes pour obtenir un énorme avantage sur leurs ennemis. Jusqu’à présent, ils ont échoué.

 

Pendant la confusion générale, les pirates ont commencé à ramper hors de leurs trous et à échanger des artefacts . Ils ont même réussi à les utiliser pour assembler des vaisseaux et des armes vraiment puissants, qui seront bientôt sur le marché noir.Parfois, des mercenaires “payent” des visites sur la base de pirates afin de tenter leur chance pour saisir des trésors pirates.

 

Les artefacts sont également étudiées activement par les sociétés. Et tous ne consacrent leurs recherches pour la bonne cause. Prenez la société Ellydium qui négocie activement avec les terroristes.

 

Et au milieu de tout cela, Les mystérieux Cybers - apostats Jericho, ne se sont pas impliquer dans la confrontation avec les Aliens. Les Cybers se sont installés dans un secteur Jericho abandonné, et ont commencé à explorer l’espace avec une plate-forme radar extrêmement puissante. Pourquoi ont-ils besoin de tout cela? Beaucoup de mercenaires posent cette question, et quand la prochaine flottille Cyber part pour une destination inconnue, ils attaquent la station, et téléchargent rapidement les données. Ainsi ont été obtenus les coordonnées de plusieurs objets mystérieux, y compris un complexe abandonné d’une ancienne civilisation. Mais pourquoi les Cybers explorent l’espace reste un mystère.

 

Malgré la menace sur tous les fronts, les humains gagnent du terrain. Ils deviennent plus forts. Ils se lèvent contre la menace Alien.

Mais tout a changé avec l’apparition d’un immense vaisseau  Alien, une véritable forteresse, surnommé «Le Profanateur».

 

Mais même l’apparence d’un tel navire grand et puissant que le profanateur n’a pas effrayer les autorités. Une chasse pour le profanateur était ouverte. Beaucoup de mercenaires, des clans et des Corporations l’ont utilisé pour parfaire leurs compétences de combat contre les Aliens. En conséquence, les corporation ont trouvé une façon de l’éliminer. Oui, ce était un moment de plaisir. Imprudent et risqué. Les Aliens sont proches, mais nous sommes plus forts que jamais!

 

En fait, nous sommes devenus trop sûr de notre pouvoir, détendue sur la vague du succès. Nous avons perdu notre vigilance. Devenus plus faible. Et les Aliens portèrent leur coup démoniaque et puissant.

 

Un coup dur pour tous les systèmes de l’humanité. Le combat est toujours en cours, mais de nombreux systèmes ont déjà été complètement ruiné, tandis que d’autres sont isolés et la situation y est totalement inconnu.

 

Les énormes navires Alien - Profanateurs - étaient capables de percer les défenses et détruire de nombreux centres industriels et miniers.

 

Merci aux mercenaires et aux nouvelles armes, nous avons réussi à défendre les zones frontalières. Les Aliens se sont retirés. Mais le chaos est resté. Certains endroits ont été complètement détruits. Beaucoup de colons, de mercenaires, de pirates sont morts. Certains sont devenus ce que nous appelons Biomorphs. Maintenant, ils voient les gens comme leurs ennemis.

 

À bien des égards, les Dreadnoughts sont venus à la rescousse des secteurs des noyaux pour aider à survivre et à expulser les Aliens. Malheureusement, il ne suffit pas de mettre de l’ordre à toutes les zones frontalières. Ils ont été endommagées dans les combats et ont maintenant besoin d’entretien à long terme. Les Dreadnoughts ne couvrent que les principales bases dans les emplacements centraux.

 

c421ea33716167e7507b2373cad0089f.png

 

À suivre …

 

 

 

Ainsi se termina la première saison de notre projet. La deuxième saison est sur le point de commencer. Il est temps de regarder vers l’avenir.