Dev. Blog entrée 97

 

 

Pilotes ! Nous continuons de vous garder informé des derniers changements qui arriverons sur les serveurs dans les prochaines mises à jour. Parmi elle de nouveaux modes, de nouvelles cartes, des évènements unique et bien sûre, de nouveau vaisseaux !

Aujourd’hui nous allons vous parler du nouveau vaisseau de l’empire la frégate longue portée : Gungnir.

Ce dernier vaisseau viens de quitter les chantiers de sparte. Avec ses excellentes caractéristiques elle est devenu un superbe ajout à la flotte impériale.

De ce que nous savons, les scientifiques de sparte on étudié les ruines de l’avant poste warden dans le secteur Felony pendant de nombreuses années. Ce sont les projets secrets de l’Ordre de l’Empereur qui leur ont permis d’achever le développement dans les plus brefs délais. L’une des caractéristiques du Gungnir était la possibilité d’atterrir sur divers objets dans le but de tirer avec son désintégrateur. Cette arme puissante tire deux fois sur la cible et ne laisse aucune chance de survie.

Cependant, les généraux de sparte décidèrent que le Gungir était parfait pour les opérations terrestres. Ainsi, divers détachements de frégates ont été envoyés dans les unités d’artilleries et utilisée comme armes lourdes pour bombarder les fortifications ennemies. 

Après avoir effectué des tests dans de vraies batailles, Sparte a vendu des plans à l’UMC, et maintenant les mercenaires pourront tester les dernières technologies.

Le module spécial du Gugnir permet d’atterrir sur une surface en activant le désintégrateur. Il augmente ainsi ses résistances de coque à tous les types de dégâts. Après l’atterrissage, un rayon désintégrateur de haute précision est activé, chaque coup, en plus du coup principal, inflige en outre des dommages thermiques aux frégates et destroyers.

L’arme thermique du vaisseau tire des boules plasma instable qui exploses au contact de l’ennemie.

Le vaisseau a aussi deux modules actifs, le premier lui permet de modifier le zoom du viseur du désintégrateur, et le second charge le prochain tir de désintégrateur, ralentissant l’adversaire quand il est touché.

L’attente est presque terminée ! L’attente est presque terminée, à bientôt dans l’espace !

source : https://star-conflict.com/fr/community/diary/101/current/

 

gugnir10.jpg.1ce9c6738392fc8dc081167fd174bb39.jpg